Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut!
Cette question a été posée plusieurs fois, maintes et maintes fois !
MAIS MIEUX PLUS.
J’ai essayé tout ce qui est mentionné dans chaque emploi que j’ai pu trouver.
Le problème a commencé dans un jeu (champ de bataille 4) mais l’ERREUR est maintenant en train de rattraper chaque programme.
Tout est à jour, système comme drivers.
J’ai commencé à avoir le problème après la mise à jour dans Windows (je ne sais pas lequel)
Les mises à jour sont-elles là pour améliorer Windows ?
Le problème semble infecter Nvidia et AMD. Il doit donc s’agir d’un problème Windows.
Aucun des ingénieurs de Microsoft ne donne de solution fonctionnelle… c’est frustrant !!!
J’ai désactivé les mises à jour automatiques dans Win 10 (aucune raison de m’appliquer les mises à jour) C’est mon PC et ma bande passante !!
Donc, parce que je fais les mises à jour moi-même, j’ai une bonne idée de l’une des mises à jour dans Windows car les problèmes ont commencé peu de temps après.
Merci de trouver une solution !!!!!!
Salut,
1. Quels sont la marque et le modèle de l’ordinateur ?
2. Quelle est la version actuelle en cours d’exécution sur votre ordinateur ?
(Pour vérifier la construction, appuyez sur les touches Windows + R pour ouvrir la commande Exécuter, tapez Winver et appuyez sur Entrée)
3. Quelles étapes de dépannage avez-vous suivies jusqu’à présent ?
1. Le pilote vidéo/d’affichage que vous avez installé n’est pas à jour et n’est pas entièrement compatible avec votre version de Windows.
2. Effets visuels ou s’il y a trop de programmes en arrière-plan.
3. L’unité de traitement graphique (GPU) prend plus de temps que prévu pour afficher les graphiques sur votre moniteur.
Je vous suggère de suivre les méthodes ci-dessous et de vérifier si cela vous aide :
Méthode 1 : Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes de maintenance du système et vérifiez si cela vous aide.
1. Tapez dépannage dans la zone de recherche, puis appuyez sur
dans.
2. Sélectionnez Dépannage. Cliquer sur Voir tout et sélectionnez
Entretien du système.
3. Cliquez sur Suivant et suivez les instructions à l’écran.
Si le problème persiste, essayez la méthode 2.
Méthode 2 : désinstallez et réinstallez le pilote de la carte graphique.
Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.
1. Appuyez sur Touche Windows + R., taper devmgmt.msc.
2. Sélectionnez le pilote graphique.
3. Cliquez sur Propriétés, cliquer sur désinstaller languette.
4. Cliquez sur D’accord.
5. Recommencer l’ordinateur après l’avoir désinstallé.
Téléchargez maintenant les pilotes sur le site Web du fabricant et installez-les en mode de compatibilité Windows 10. Suivez les étapes ci-dessous pour installer les pilotes en mode de compatibilité :
1. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier d’installation du pilote et cliquez sur Propriétés.
2. Cliquez sur le compatibilité onglet et cochez la case “Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour” et sélectionnez
Système d’exploitation Windows 10 du passé.
3. Cliquez sur Appliquer et cliquez D’accord et exécutez le fichier pour l’installer.
Si le problème persiste, essayez la méthode 3.
Méthode 3: Courir l’utilitaire de résolution des problèmes de périphériques matériels.
1. Appuyez sur Windows + X. touches du clavier et sélectionnez
Panneau de commande.
2. Tapez Dépannage dans la barre de recherche du Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Voir tout sur le volet de gauche.
4. Cliquez sur Matériel et gairis
sur les appareils.
5. Cliquez sur Haute dans la boîte de dialogue Matériel et périphériques et cliquez sur
Exécuter en tant qu’administrateur (Entrez les informations d’identification si nécessaire).
6. Cliquez sur Effronté et suivez les instructions à l’écran pour terminer l’outil de dépannage du matériel et des périphériques.
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_10-hardware/Windows-10-display-driver-has-stopped-responding/5caff7ea-bed5-4111-baac-e72d32d4dbe2?auth=1
J’ai le même problème maintenant. Très ennuyant. Ne testez-vous rien de plus ?
J’ai également le même problème depuis quelques jours et je n’ai trouvé aucune solution, y compris celles publiées dans certains de ces fils de discussion ici. C’est très douloureux et la plupart du temps il n’y a toujours pas de solution.
J’exécute Windows 10 dans Bootcamp sur iMac fin 2013 avec des pilotes natifs, tous mis à jour, toutes les applications ont parfaitement fonctionné pendant des mois et maintenant le problème est survenu. J’ai essayé tout ce qui est suggéré, mais rien ne fonctionne. Aucune des méthodes suggérées par les représentants de Microsoft ne fonctionne. Clairement pas Microsoft non plus. Je suis sur le point de supprimer à nouveau Windows 10 de mon système et de l’oublier. Si je n’utilise pas MacOS mais au moins je sais pourquoi les choses ne fonctionnent pas.
Dans Windows 10, personne ne sait pourquoi cela se produit, personne ne sait comment l’éviter et les représentants de MS le devinent autant que n’importe qui d’autre. C’est tellement frustrant de faire passer le message et de le résoudre elle-même. >.
Trouvé “MicrosoftEdgeC a été bloqué d’accéder au matériel graphique”. Mes seuls graphiques sont les graphiques “Intel HD 530”. Sous Windows 10, i7 6700 cpu. J’ai le dernier pilote Intel pour mon périphérique graphique (c’est-à-dire 21.20.16.4590). Il déchirait les écrans depuis quelques mois, c’est maintenant arrivé. Avant que cela ne se produise, l’affichage était solide.
Bizarre, la déchirure de l’écran se produit dans la partie de l’écran qui contient les tuiles “Démarrer”, ou dans un navigateur, ou dans des jeux (comme MS solitaire, MS minsweeper ou MS Mahjong). Parfois, des artefacts (c’est-à-dire des pixels verts clignotants) se retrouvent dans d’autres parties de ces parties de l’écran. REMARQUE : mon bureau est solide comme le roc, ainsi que MS Office 2010 et toutes les autres applications de bureau.
Salut,
Nous voulons savoir si vous avez essayé les étapes de dépannage Urgences Mohan Babu dessus.
Nous attendrons votre réponse afin de pouvoir vous aider davantage.
Bonjour Tom
J’ai eu cette question.
Malheureusement, ma carte graphique devait être remplacée et elle était toujours sous garantie. Était là AMD Radeon R9 série 200. Désormais, Nvidia fonctionne parfaitement.
Tout fonctionnait sur Windows 7 pro 64 bits et lorsque je suis passé à Windows 10, il est devenu défectueux.
Il peut s’agir d’un pilote défectueux sur Windows affichant la carte, mais Microsoft ne dira même rien de vrai.
Ma recommandation est d’obtenir une nouvelle carte car la carte actuelle est défectueuse.
J’ai essayé les étapes de Mohan Babu ER, mais j’ai dû apporter quelques modifications. Cependant, ma question demeure.
Mesures que j’ai prises :
Méthode 1 : Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes de maintenance du système et vérifiez si cela vous aide.
1. Tapez dépannage dans la zone de recherche, puis appuyez sur
dans.
2. Sélectionnez Dépannage. Cliquer sur Voir tout et sélectionnez
Entretien du système.
3. Cliquez sur Suivant et suivez les instructions à l’écran.
Si le problème persiste, essayez la méthode 2.
Méthode 2 : désinstallez et réinstallez le pilote de la carte graphique.
Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.
1. Appuyez sur Touche Windows + R., taper devmgmt.msc.
2. Sélectionnez le pilote graphique.
3. Cliquez sur Propriétés, cliquer sur désinstaller languette.
4. Cliquez sur D’accord.
5. Recommencer l’ordinateur après l’avoir désinstallé.
Téléchargez maintenant les pilotes sur le site Web du fabricant et installez-les en mode de compatibilité Windows 10. Suivez les étapes ci-dessous pour installer les pilotes en mode de compatibilité :
1. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier d’installation du pilote et cliquez sur Propriétés.
2. Cliquez sur le compatibilité onglet et cochez la case “Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour” et sélectionnez
Système d’exploitation Windows 10 du passé. (REMARQUE : cette étape n’a pas pu être effectuée car DropDown ne répertorie que Windows XP à Windows 8. J’ai donc exécuté Setup.exe avec “Exécuter en tant qu’administrateur”, mon logiciel antivirus a été désactivé lors de l’installation.)
3. Cliquez sur Appliquer et cliquez D’accord et exécutez le fichier pour l’installer.
Si le problème persiste, essayez la méthode 3.
Méthode 3: Courir l’utilitaire de résolution des problèmes de périphériques matériels.
1. Appuyez sur Windows + X. touches du clavier et sélectionnez
Panneau de commande.
2. Tapez Dépannage dans la barre de recherche du Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Voir tout sur le volet de gauche.
4. Cliquez sur Matériel et gairis
sur les appareils.
5. Cliquez sur Haute dans la boîte de dialogue Matériel et périphériques et cliquez sur
Exécuter en tant qu’administrateur (Entrez les informations d’identification si nécessaire). (REMARQUE : “Exécuter en tant qu’administrateur” n’est PAS, mais j’étais connecté en tant qu’administrateur.)
6. Cliquez sur Effronté et suivez les instructions à l’écran pour terminer le dépannage du matériel et des périphériques.
PAS DE QUESTIONS QUESTIONS.
Afin de mieux isoler la cause première du problème, nous vous recommandons de prendre un bon départ en suivant les étapes ci-dessous
alt.
Noter:
Veuillez parcourir la section : Comment réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre comme d’habitude après un dépannage avec un démarrage en mode minimal de la section Kb pour démarrer l’ordinateur en démarrage normal une fois le problème résolu.
Faites-nous savoir le résultat de cette méthode.
Hé oncle Bern, as-tu déjà eu ça. Il vient juste de commencer à s’ajouter sur mon système aussi. C’est assez ennuyeux.
Merci
Sam
J’avais mis à jour le dernier pilote Intel pour mon périphérique graphique Intel HD 530 (Intel 15.45.16.4627 [which in the graphics 530 properties shows as 21.20.16.4627]) et avait encore des problèmes. Puis la prochaine mise à jour hebdomadaire de Microsoft Windows 10 est sortie et tout fonctionnait parfaitement.
Tout était stable pendant environ deux semaines, puis les artefacts ont commencé à revenir. Pas aussi mauvais que les précédents mais toujours des graphismes qui déchirent et des écrans fracassants et quelques sprites.
Il semble que ce soit dans les domaines fortement axés sur les graphiques (Front Tiles, Browsers [Edge, Firefox, Chrome] et Google Earth globe et scène de rue). Mon bureau et MS Office et d’autres programmes de bureau sont stables.