Nos utilisateurs se demandent 💬
L’ordinateur de ma femme a un écran bleu, alors je l’ai formaté et réinstallé Windows 10 Home à partir d’une clé USB créée par l’outil MS Media Creation.
J’ai d’abord installé Windows 10 par accident, et quand j’ai réalisé ce qui s’était passé, j’ai à nouveau formaté l’ordinateur et installé 10 Home.
Maintenant, en essayant d’installer un nouveau logiciel (j’ai essayé Google Chrome), je reçois un message indiquant que mon organisation a bloqué l’installation de logiciels qui ne provenaient pas du référentiel MS.
Que puis-je faire pour réexécuter correctement Windows ?
Salut,
Accédez à Paramètres> Applications et fonctionnalités, puis dans le volet de droite sous Installer les applications, cliquez pour ouvrir le menu déroulant et sélectionnez Autoriser les applications de n’importe où.
Tiens nous au courant de comment ça se passe,
-Richard
Les applications sont autorisées depuis n’importe où déjà sélectionné
J’ai même essayé de formater une troisième fois et de réinstaller Windows 10 à la maison, pour m’assurer que je n’ai rien fait de mal lors de la configuration. Il héberge définitivement Windows 10 et vous permet déjà de sélectionner des applications de n’importe où.
Expliquez ce que vous voulez dire lorsque vous dites que vous avez formaté, avez-vous jeté le lecteur principal dans un espace non alloué pendant et avant d’installer la bonne édition du système d’exploitation ?
-Richard
J’ai fait. J’ai supprimé les lecteurs, supprimé toutes les partitions du lecteur, partitionné et installé. J’ai vérifié les propriétés de mon ordinateur> et en fait j’ai installé Windows 10 Home.
Le message est également différent du message que j’ai reçu sur 10s – parlant de mon organisation utilisant un protecteur pour bloquer l’application, au lieu de m’envoyer au magasin et de recommander d’acheter Windows 10 Pro
Vous avez activé la protection du dossier Defender d’une manière ou d’une autre. Éteignez ça.
Paramètres / Mises à jour et sécurité / Windows Defender / Ouvrir le protecteur du système de sécurité / Site de protection contre les virus et les menaces / ” ‘Accès contrôlé aux dossiers”’ << coupable. Il s'agit d'un tout nouvel élément et Microsoft ne semble pas être parfaitement facile à utiliser.
Merci d’avoir essayé d’aider, mais ce n’est pas le cas non plus – l’accès à un dossier est déjà contrôlé.
Vérifiez également dans Paramètres> Mise à jour et sécurité> Windows Defender> Ouvrir Defender> Contrôle des applications et du navigateur> Vérifier les applications et les fichiers> si le blocage est sélectionné, modifiez-le pour avertir.
-Richard
Un avertissement a également déjà été défini