Nos utilisateurs se demandent 💬
Titre original : Mise à jour Windows cassée
J’ai des problèmes très ennuyeux avec Windows Update. Apparemment, Windows a téléchargé une mise à jour appelée “Windows 10 Home Upgrade, version 1511, 10586” il y a quelque temps et n’a pas réussi à l’installer auparavant. Cette mise à jour n’a pas été revu récemment. Chaque fois que je redémarre mon ordinateur pour installer cette mise à jour, il redémarre normalement, mais ne s’installe pas du tout. La meilleure partie à ce sujet, cependant, est que Windows continuera à planifier un redémarrage pour l’installation, l’échec de l’installation, puis à nouveau, ce qui restreint – comme vous pouvez l’imaginer – ce que je peux faire sur mon ordinateur. D’autant plus que je ne peux pas reporter le redémarrage ou l’arrêter du tout, car la case à cocher pour le faire est grisée, comme indiqué. J’ai installé Windows 10 Home via une clé USB que j’ai achetée il y a près de deux mois, sur l’ordinateur que je viens de construire il y a plus d’un mois, donc je ne peux pas revenir à une version précédemment installée de Windows. Merci d’avance pour votre aide.
La mise à jour Windows du 10 novembre est une mise à jour Windows majeure.
Si vous rencontrez des problèmes pour mettre à jour Windows, utilisez les ISO pour effectuer une mise à niveau sur place.
Media Creation Tool est maintenant mis à jour avec la version 1511, OS Build 10586 de Windows 10.
Lien de téléchargement pour l’outil de création de médias :
http://www.microsoft.com/en-us/software-download/Windows10
Étapes détaillées sur la façon de télécharger l’ISO à l’aide de l’outil de création de média :
http://www.tenforums.com/tutorials/9230-Windows-10-iso-download.html
Ensuite, mettez à niveau vers InPlace en utilisant la méthode 1 à partir d’ici :
http://www.tenforums.com/tutorials/16397-repair-install-Windows-10-place-upgrade.html
La quantité de mise à jour via Windows et la mise à jour ISO est presque la même.
HTH
Bonjour Kenn,
Merci d’avoir posté sur la communauté Microsoft. Nous regrettons la gêne occasionnée et vous aiderons à résoudre le problème.
Avant de donner une aide supplémentaire, obtenez-vous un message d’erreur/code d’erreur lorsque la mise à jour échoue à s’installer ?
Vous pouvez être confronté au problème ci-dessus en raison de la corruption Composants de mise à jour Windows sur ton ordinateur. Réparer le
Composants de mise à jour Windows ce qui aidera à résoudre le problème.
Méthode 1 : Avant de réparer les composants de mise à jour corrompus, exécutez le
Dépannage de mise à jour Windows et vérifiez si les composants mis à jour sont corrompus / manquants sur l’ordinateur. L’exécution du dépannage aidera à détecter et à identifier le problème et, dans certains cas, à le résoudre pour améliorer les performances du système.
Dans de nombreux cas, le Windows Update il vous avertira automatiquement s’il y a un problème avec une mise à jour et nous essaierons de résoudre le problème. Si vous rencontrez constamment des problèmes pour télécharger les mises à jour, cet outil peut automatiquement identifier et résoudre certains problèmes de téléchargement et d’installation des mises à jour.
Méthode 2 : Si le problème persiste, corrigez la corruption
Composants de mise à jour Windows en suivant les étapes ci-dessous et en vérifiant si le problème est résolu.
Étape 1: presse Touche Windows + X. et sélectionnez
Commande rapide (administration).
Étape 2: Arrêter un MORCEAUX,
Cryptographique, Installateur MSI et le Services de mise à jour Windows en entrant les invites de commande suivantes dans le
Commande rapide (administration) la fenêtre.
glan stad wuauserv
glan-stad cryptSvc
embouts d’arrêt propres
glan stad msiserver
Étape 3 : Renommer un Distribution de logiciels et
Racine de chat2 dossier en tapant les commandes suivantes dans la même fenêtre.
ren C: Windows SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old
ren C:WindowsSystem32catroot2 catroot2.old
Étape 4 : Redémarrez un MORCEAUX,
Cryptographique, Installateur MSI et le Services de mise à jour Windows en entrant les invites de commandes suivantes dans la fenêtre Invite de commandes (Administration).
démarrage propre wuauserv
démarrage propre cryptSvc
peu de démarrage propre
démarrage propre msiserver
Étape 3: Attendez que le processus se termine.
Étape 4: Fermer la Commande rapide la fenêtre.
Étape 5 : Redémarrez l’ordinateur et vérifiez si les modifications sont effectives.
Pour plus de référence, voir le lien ci-dessous sur Comment réinitialiser les composants de Windows Update ?
(Cela s’applique également à Windows 10) :
https://support.microsoft.com/en-us/kb/971058
Noter: cette section, méthode ou tâche contient des étapes qui vous indiquent comment modifier le registre. Cependant, si vous modifiez le registre de manière incorrecte, de graves problèmes peuvent survenir. Par conséquent, assurez-vous de suivre attentivement ces étapes. Pour une protection supplémentaire, effectuez une sauvegarde du registre avant de le modifier. Ensuite, vous pouvez restaurer le registre si un problème survient. Pour plus d’informations sur la sauvegarde et la restauration du Registre, cliquez sur le numéro d’article suivant pour afficher l’article dans la Base de connaissances Microsoft : 322756 (http://support.microsoft.com/kb/322756/)
Écrivez-nous avec le l’état du problème sur le même poste pour obtenir de l’aide.
Votre réponse est extrêmement importante pour nous afin de nous assurer que nous vous aidons en conséquence.
Merci.
Bonjour à tous,
Cela m’a dérangé que 1511 soit disponible à partir du 10 mars mais ne soit pas téléchargé, peu importe le nombre de fois que j’ai redémarré.
Méthode 1 : –
Il n’a rien fait.
Méthode 2 : –
J’ai suivi ces instructions et le seul commentaire que j’ai eu lors du démarrage de wuauserv était qu’il était déjà en cours d’exécution. (Il a été signalé qu’il s’est fermé avec succès avant que les deux fichiers ne soient renommés)
Au redémarrage, Windows Update a mis du temps à vérifier, mais il indique maintenant qu’il est en train de télécharger la mise à jour Windows Home, version 1511, 10586.
Merci
D Wright
Melbourne, Australie
salut D Wright,
Désolé pour le désagrément que vous avez causé. Je vous recommande d’installer Windows 10 build 1511 à l’aide d’un outil de création de média. Cliquez sur le lien et essayez les étapes sur
Comment : effectuer une mise à niveau à partir des versions précédentes de Windows à l’aide d’un fichier ISO Windows 10
http://answers.microsoft.com/en-us/insider/wiki/insider_wintp-insider_install/how-to-upgrade-from-previous-versions-of-Windows/31722b30-1da9-42bb-b331-0edc4649bf43
J’espère que ça aide. Faites-nous savoir le résultat.
Salut Billion,
Comme je l’ai posté, Méthode 2 comme suggéré par Likhitha V, cela a parfaitement fonctionné.
Avec le 1511 10586 téléchargé, cela m’a donné la possibilité de modifier le redémarrage, mais j’ai sélectionné “Redémarrer maintenant” et bien que cela ait pris un certain temps, la mise à jour s’est poursuivie et s’est terminée normalement.
Un moyen certainement plus simple que de s’embêter avec des fichiers ISO.
Bravo et merci à tous pour votre aide.
D Wright
Salut,
Merci de nous tenir au courant. Si vous avez besoin de plus d’aide sur Windows, faites-le nous savoir, nous serons ravis de vous aider.
Merci.
Salut,
J’ai essayé l’option 2 ci-dessus et je peux supprimer progressivement “net stop msiserver”, mais cela indique que je n’ai pas les bonnes autorisations. J’utilise l’invite de commande (administration), mais vous avez de la chance. J’ai eu du mal avec cette mise à jour au cours des derniers mois. Cela devient très frustrant !
Échec de l’option 1. Je ne veux pas recharger complètement Windows 10.
Toutes les suggestions seraient grandement appréciées.
Barry
Méthode 2-
Mon ordinateur était bloqué dans une boucle de redémarrage forcé et il m’a refusé de renommer les dossiers SoftwareDistribution ou catroot2. J’ai fini par résoudre ce problème en redémarrant en mode sans échec avec l’invite de commande. À partir de là, j’ai pu arrêter les services sélectionnés, renommer les dossiers, puis redémarrer normalement, ce qui a finalement résolu le problème.
C’était la seule méthode qui fonctionnait pour installer 1511.10586, ainsi qu’une poignée d’autres mises à jour qui provoquaient des erreurs. Cependant, après avoir tout dit et tout fait, j’ai trouvé quelques erreurs étranges concernant les pilotes graphiques (Intel HD), mais jusqu’à présent, elles semblent avoir disparu. J’ai également manqué certains de mes paramètres personnalisés, comme la gestion de l’alimentation et les économiseurs d’écran. Mais, cela valait mille fois la peine d’installer les mises à jour et de continuer ma vie – Merci !