Nos utilisateurs se demandent 💬
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
1
2
3
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
Un utilisateur
Salut Erina,
Quelles étapes de dépannage avez-vous essayées jusqu’à présent ?
Je vous suggère d’aller dans le panneau de configuration et de vérifier l’état de vos comptes d’utilisateurs. Faites un clic droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration dans le menu. Dans le panneau de configuration, cliquez sur l’option « afficher avec » sur le côté droit et sélectionnez « grandes icônes ». Maintenant, cliquez sur « Comptes d’utilisateurs » et vérifiez si votre compte est répertorié en tant qu’administrateur. S’il ne s’affiche pas en tant que compte administrateur, cliquez sur l’option « Modifier le type de compte utilisateur », sélectionnez « Administrateur » et appliquez les modifications. Essayez ces étapes et faites-nous part des résultats. Si vous avez déjà essayé, veuillez nous indiquer toutes les étapes de dépannage que vous avez suivies jusqu’à présent, afin que nous puissions vous fournir une recommandation en conséquence.
Erina Beckles
Salut Ben,
Malheureusement, j’ai déjà essayé cette méthode et lorsque je sélectionne “changer le type de compte”, je reçois un message disant ” voulez-vous que le programme suivant apporte des modifications à cet ordinateur ? est toujours gris et il n’y a pas de place pour moi pour taper le mot de passe et le mot de passe ne tape rien.
Framptongal
J’ai le même problème. Après la mise à niveau, je me suis connecté avec mon identifiant/mot de passe de compte Microsoft et je n’ai pas pu ouvrir de fichiers, modifier ou même ouvrir certaines applications. J’ai cherché toutes les options sous Comptes d’utilisateurs. Mon compte a indiqué qu’il était l’administrateur. Ensuite, mon mari m’a dit de le changer pour me connecter en tant que compte local. Je l’ai fait. J’ai encore des problèmes pour éditer quelques fichiers. Je ne peux pas ouvrir certains fichiers Word ou Excel. Assez frustrant.
Rashad Glover
J’ai la même question et cela pourrait me coûter mon travail.
LukeReynolds91
J’ai le même problème
Bryon Davies
Même problème pour moi que le message d’origine EB, car nous n’avons pas de droits d’administrateur, nous ne pouvons donc pas ouvrir le panneau de contrôle du compte d’utilisateur.
FR / RG / LU semblent avoir un problème légèrement différent avec EB et moi car ils peuvent accéder au contrôle de compte d’utilisateur et ont des droits d’administrateur, mais des problèmes avec certains programmes.
J’ai passé deux jours à essayer de trouver une solution à cela sans succès, et je ne peux toujours pas accéder au tableau de bord du compte utilisateur.
Tout le monde dit de se connecter au contrôle de compte d’utilisateur pour le corriger. Ils ne semblent pas comprendre que si vous n’avez aucun droit administratif, vous ne pouvez pas accéder à l’UAC car le bouton est grisé.
La seule solution semble être de revenir à Win 7.
Mis à jour au message d’origine
Après avoir décidé de quitter Windows 10, j’ai décidé de revenir à Windows 7.
Devinez quoi …. Parce que je n’ai pas de droits d’administrateur, je ne semble pas avoir la possibilité de revenir à Windows 7
David Morrese
Le bug m’empêche d’ajouter un utilisateur, de modifier les paramètres, etc. Je reçois des messages d’erreur inutiles tels que « Quelque chose ne va pas » et un message indiquant qu’il faut attendre que les composants logiciels enfichables répondent (ou quelque chose comme ça). Il a parfaitement fonctionné pendant environ une semaine, puis hier (15 août) il a explosé. La première indication était quand il a dit qu’il ne pouvait pas accéder à ma messagerie Outlook (bien que mon Mozilla Thunderbird puisse toujours le faire). J’ai essayé quelques correctifs notés dans ces forums. Quelqu’un de la commande a rapidement dit que je ne pouvais l’exécuter qu’en tant qu’administrateur, ce que j’ai bien sûr, mais il ne semble pas le savoir.
David Morrese
Mettre à jour. D’une certaine manière, cela semble être réglé maintenant. Au moins je le pense.
LynetteFerreira
Quelqu’un a-t-il trouvé la solution ? J’ai le même problème aujourd’hui – et maintenant la plus grosse blague est que je n’ai payé que 5,99 £ pour installer Office et que mon abonnement a commencé il y a deux heures, luttant pour entrer mon mot de passe administrateur et “Oui pour dire les modifications apportées”. J’ai même tout réinitialisé et rechargé Windows 10.
J’ai besoin d’aide! S’il te plaît.
abadj1
Voici ma question où diable est le support de Windows pour ce **** !!!! Je suis tellement stressé et appelé frggin parce que j’étais tellement bouleversé que je ne pouvais pas changer les choses que je devais changer. J’ai même réinstallé les paramètres d’usine qui ont éliminé toutes les applications non fusionnées. Merci pour tout Microsoft !
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
1
2
3
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.