Nos utilisateurs se demandent 💬
Titre original : Verrouillé hors de Windows 10, avec une torsion…
Bonjour, vous avez vu une poignée de personnes bloquées sur leur ordinateur avec Windows 10. (Demander un mot de passe administrateur qu’ils n’ont jamais défini.)
J’ai le même problème, mais avec une torsion … J’ai désactivé tous mes autres comptes d’utilisateurs et activé le compte net de l’administrateur de l’utilisateur. (Essayer de déplacer Win10 vers un nouveau lecteur SSD …)
Après le redémarrage, je ne vois plus que le compte administrateur et il demande un mot de passe. (Un que je n’ai jamais mis…)
En votant rapidement pour le mode sans échec avec cmd, je demande le mot de passe administrateur… Réinitialisation de Windows, je demande le mot de passe administrateur…
Est-ce qu’il y a un moyen de réparer ceci?
Merci.
Salut Iseman,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft.
Je m’excuse pour la gêne occasionnée. Nous sommes heureux de vous aider.
Je vous suggère de vous connecter au compte administrateur intégré et de vérifier :
1. Cliquez sur l’icône Démarrer et sélectionnez Exécuter l’invite de commande en tant qu’administrateur
là.
2. Acceptez rapidement l’UAC.
3. Saisissez la commande suivante pour activer le compte administrateur masqué :
utilisateur net / administrateur actif : oui
Noter: Pour désactiver le compte, suivez les instructions : utilisateur net / administrateur actif : non
JE.Si vous pouvez vous connecter au compte Administrateur par défaut, suivez ces étapes pour effectuer une restauration du système :
une. Sur le bureau, appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.
b. Type de
% systemroot% system32 rstrui.exe.
c. presse
Entrer et sélectionnez le point de restauration avant de supprimer le compte.
Si la question persiste, essayez également ceci :
Essayez d’enregistrer le mot de passe dans le gestionnaire d’informations d’identification et vérifiez. Voir les étapes ci-dessous :
1. Appuyez sur la touche Windows + X.
2. Cliquez sur Panneau de configuration.
3. Cliquez sur “Gestionnaire d’informations d’identification” et sélectionnez “Informations d’identification Windows”.
4. Allez dans “Identifiants génériques” et sélectionnez “MicrosoftAccount : user =
5. Cliquez sur “Modifier” et modifiez le mot de passe et appuyez sur “Enregistrer”.
6. Vérifiez si le problème persiste.
J’espère que ça aide. Contactez-nous pour de plus amples renseignements. Nous serons heureux de vous aider.
Sur,
Jénith
Salut Jénith
J’ai le même problème.
mais à partir du post d’iseman “J’ai désactivé tous mes autres comptes d’utilisateurs et activé le compte net de l’administrateur de l’utilisateur. “
et
“avec l’invite cmd, il me demande mon mot de passe administrateur … Réinitialisation de Windows, je demande le mot de passe administrateur … “
Je travaille dans l’informatique pour les petites entreprises et je trouve qu’il s’agit d’un problème inquiétant de clé de PC, c’est que vous ne pouvez pas effectuer la plupart des tâches de maintenance sans le mot de passe qui ne semble pas exister. Cela me rappelle un ancien problème de Windows 7 “Le service de profil utilisateur n’a pas réussi à enregistrer le message d’erreur”.
Salut Carl,
Je vous suggère de créer un nouveau compte utilisateur et de vérifier si vous avez la même question.
Voici les étapes :
-
Aller
Paramètres. -
Choisir
Comptes puis sélectionnez Famille et autres utilisateurs. -
Choisir
mettre quelqu’un d’autre sur cet ordinateur. -
Entrez un nom d’utilisateur et appuyez sur suivant.
-
Cliquer sur
Finir. -
Déconnectez-vous du compte actuel et connectez-vous au nouveau compte.
Si vous rencontrez toujours le problème,
Je vous recommande de changer le type de compte en compte administrateur en suivant les étapes ci-dessous et de vérifier si cela vous aide.
-
presse
Touche Windows + X.. -
Choisir
Panneau de commande. -
Cliquer sur
Comptes utilisateur. -
Sur
apporter des modifications à votre compte, cliquer sur Gérer un autre compte. -
Sélectionnez le compte que vous souhaitez modifier.
-
Cliquez maintenant sur
changer le type de compte. -
Choisir
Administrateur et cliquez sur Changer le type de compte en
changez le type de compte en compte administrateur. -
Vérifiez maintenant si vous êtes capable d’effectuer les tâches.
Revenez vers nous avec l’état du problème.
Merci.
Les réponses ne prêtent pas attention à la question. J’ai le même problème. Je ne peux faire aucune des choses recommandées car je ne peux pas accéder à l’écran de connexion de l’administrateur, car je n’ai pas de mot de passe défini, je ne peux pas en fournir un. Que peut-on faire sur l’écran de connexion administrateur pour gérer ce problème ? Aussi, qu’est-ce qui le cause? Comment peut-on exiger un mot de passe alors qu’il n’en est jamais défini ?
Salut,
Merci pour la mise à jour et la réponse.
Cela peut être dû à la corruption de compte, je vous recommande donc de créer un nouveau compte d’utilisateur comme recommandé
le
ThofikhAhamad de la réponse précédente . Je vous recommande également de vous référer à un article Microsoft sur la politique de Microsoft sur la transmission des mots de passe perdus ou oubliés s’il s’agit d’un compte Microsoft.
https://support.microsoft.com/en-us/kb/189126
Répondez-nous si vous avez d’autres questions sur Windows 10, nous serons heureux de vous aider.
La question reste sans réponse. Je ne peux accéder à rien car tout demande un mot de passe.
Je comprends la frustration de certains des autres utilisateurs sur ce post. Je pense qu’il y a une incompréhension du problème. J’ai la même question et il n’y a aucun moyen de créer un nouveau compte, accéder aux paramètres, menu démarrer, rien. Je suis bloqué dans l’écran de réparation de Windows et toutes les options (y compris l’invite de commande) demandent un mot de passe qui ne vous appartient pas. S’il te plaît, mec, guide le problème que nous essayons de décrire.
Problème exact ici. Utilisateur administrateur activé, AUCUN mot de passe défini, tous les autres utilisateurs supprimés, maintenant je ne peux plus me connecter.
Salut Kella,
Afin de mieux comprendre vos préoccupations, nous aimerions vous poser les questions suivantes :
- Avez-vous apporté des modifications récentes avant cette question ?
- Pouvez-vous accéder en toute sécurité tout en utilisant le compte d’administration intégré ?
- Pouvez-vous nous fournir le message d’erreur exact lorsque vous vous connectez à votre appareil ?
Nous attendons votre réponse.
C’est à tout cela qu’est confrontée cette question. Sur le système sur lequel je travaillais, le mot de passe était en fait vide. J’ai essayé toutes les modifications du mot de passe par défaut auxquelles je pouvais penser, mais je n’ai jamais pensé à essayer ” quoi que ce soit “. C’est un coup dans le noir, mais essayez de ne rien taper dans le champ du mot de passe et appuyez sur Entrée. Cela a du sens puisqu’un mot de passe n’a jamais été configuré qui n’a jamais été essayé auparavant. Bonne chance.