Windows 10 Comment supprimer le mot de passe de l’écran de démarrage

W

Nos utilisateurs se demandent 💬

Après m’être connecté avec Microsoft pour donner mon avis, je dois maintenant me connecter avec mon mot de passe Microsoft pour utiliser mon ordinateur portable.

De plus, le nom de mon compte administrateur a été modifié et il affiche désormais l’intégralité de l’adresse de mon compte de messagerie sur l’écran de démarrage.

Après avoir lu quelques articles, je suis allé sur Windows + R, entrez -> control userpasswords2 -> OK.

Mais notez que la case n’est pas cochée, cela nécessite un mot de passe utilisateur.

Que dois-je faire pour qu’il n’affiche que mon nom d’administrateur et que je ne souhaite pas avoir à entrer constamment un mot de passe.

Remarque : tout cela s’est produit après qu’on m’a demandé de me connecter avec un compte Outlook, que je n’avais pas au départ.

Je ne me vois pas utiliser la perspective, mais j’en ai créé une parce que je pensais que cela faisait partie du processus de rétroaction.

Merci

Sur: “Windows 10 Comment supprimer le mot de passe de l’écran de démarrage” http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_10-start/Windows-10-how-to-remove-password-from-start/b8dee9e9-cac7-4558-a421-2c963c5e115b

Après avoir posté les questions ci-dessus, j’ai reçu un e-mail de Microsoft intitulé :

« Bienvenue dans la série de démarrage Windows 10,

Découvrez l’application Get Started, naviguez sur votre appareil et soutenez-le. “

Bref, je ne veux pas en savoir plus sur Windows 10. Je pense, et après avoir lu des plaintes sans fin sur la page de commentaires, le produit a été lancé avec de nombreux défauts et j’espère qu’il sera testé par les utilisateurs finaux – fournissant des commentaires

qui, sans aucun doute, aidera Microsoft avec un nouveau produit Windows.

Le téléchargement était peut-être gratuit, mais il n’a pas fallu longtemps à de nombreux utilisateurs finaux pour résoudre les problèmes liés à Windows 10.

Je dois donc à nouveau poser la question suivante …

Question:

# 1. Dans Windows 10 « Informations d’identification Windows » est-il possible de modifier ou de supprimer le mot de passe de connexion afin que l’on ne soit pas obligé de saisir un mot de passe à chaque ouverture d’un ordinateur ?

Si non ….

# 2. Si je retourne à Windows 8.1, le système reviendra-t-il à son état d’origine, c’est-à-dire que je n’ai pas eu besoin de saisir de mot de passe pour accéder à l’écran de démarrage de Windows ?

J’apprécierais une réponse de travail et ne perdrai plus de temps pour moi


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories