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Titre original : Claviers sans fil Logitech et décalages occasionnels de la souris
Vous possédez une souris Logitech M185 et un clavier K270 depuis des années et vous avez un PC Windows 10 préinstallé en décembre dernier sans aucun problème jusqu’à hier.
J’ai remarqué un gros retard dans la réactivité du clavier puis un petit retard avec la souris. Le remplacement des piles inutiles a été interrompu.
Ensuite, l’USB est passé du concentrateur au PC lui-même et à 2 ports USB, les pilotes réinstallés (bien qu’il soit dit que tout fonctionnait bien). J’ai remarqué que certaines des choses que je faisais fonctionnaient temporairement, puis parfois la souris fonctionnait mais pas du tout un clavier.
J’ai essayé de restaurer le système d’exploitation Windows 10 jusqu’au mois dernier, lorsque tout fonctionnait bien, mais cela a pris une éternité et j’ai dû partir, mais ma femme dit que l’écran indique que cela a échoué.
Utilisation d’une souris / d’un clavier filaire sans problème (a dû être utilisé pour réinitialiser / se connecter lors de redémarrages multiples, etc.).
Des idées ou des suggestions? Je n’ai rien installé ces derniers temps, bien que Windows se mette à jour avec quelques autres programmes. A bien fonctionné pendant presque 5 mois.
Salut Jacques,
Je comprends les inconvénients que vous rencontrez avec Windows 10. Je vais certainement vous aider.
Ce problème peut se produire si un pilote de souris et de clavier est corrompu.
Je vous encourage à suivre les méthodes ci-dessous exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes matériels. Mettez également à jour le pilote de la souris et du clavier.
Méthode 1: Je vous recommande de faire le dépannage du matériel et des périphériques. Vérifiez si cela aide.
1. Cliquez sur Barre de recherche.
2. Tapez “Dépannage“Ce sont les citations et cliquez sur
Dépannage.
3. Cliquez sur Voir tout
sur le panneau gauche de l’écran.
4. Cliquez sur Matériel et périphériques.
5. Cliquez sur Effronté
et suivez les invites pour exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes.
Si le problème persiste, consultez la méthode ci-dessous.
Méthode 2 : je vous recommande de mettre à jour le dernier pilote pour la souris et le clavier.
1. Appuyez sur Touche Windows + R.
2. Tapez ensuite “devmgmt.msc“Ce sont les citations et appuyez sur
La touche Entrée.
3. Développer Claviers. Développez aussi Souris et autres dispositifs de pointage.
4. Faites un clic droit sur les pilotes et cliquez sur Mettre à jour le logiciel du pilote.
5. Suivez les instructions pour mettre à jour le pilote.
Veuillez nous contacter pour une mise à jour sur question avec souris et clavier, nous serons heureux de vous aider.
Merci.
Je vais juste essayer de préciser :
mon clavier/souris sans fil ne fonctionne pas actuellement pour faire le mode 1, ma souris/clavier filaire est branché. Un récepteur USB Logitech se trouve dans un hub sans fil.
Évidemment, je ne peux rien faire sans utiliser une souris/un clavier.
Lorsque vous redémarrez sans souris/clavier filaire, il y a une sorte d’erreur.
J’ai utilisé le câblage pour redémarrer un récepteur USB et le brancher directement sur un ordinateur au lieu du concentrateur et il fonctionne maintenant.
Cependant, depuis un jour ou deux, j’ai pu le remettre au travail, avec seulement le retour d’un retard insurmontable.
J’ai essayé de restaurer un ordinateur il y a un mois mais cela a échoué après un long moment. Maintenant tout semble fonctionner correctement
Salut Jacques,
Merci pour votre réponse à l’état actuel de la question.
Sachez que vous êtes capable de résoudre le problème. Appréciez vos efforts.
Merci de partager vos précieuses informations sur la question. Cela peut aider d’autres membres du public à résoudre des problèmes similaires.
Faites-nous savoir si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire sur les problèmes liés à Windows et nous serons heureux de vous aider.
Merci.
L’arrangement a fonctionné MÉTHODE 1.
Méthode 1: Je vous recommande de faire le dépannage du matériel et des périphériques. Vérifiez si cela aide.
1. Cliquez sur Barre de recherche.
2. Tapez “Dépannage“Ce sont les citations et cliquez sur Dépannage.
3. Cliquez sur Voir tout sur le panneau gauche de l’écran.
4. Cliquez sur Matériel et périphériques.
5. Cliquez sur Effronté et suivez les invites pour exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes.
Si le problème persiste, consultez la méthode ci-dessous.
Dans les 24 heures, cependant, le temps de latence du clavier est revenu. J’ai fait la même chose et ça marche maintenant. Existe-t-il un arrangement plus permanent? C’est si frustrant. J’ai aussi mon clavier filaire à proximité mais comme cela fonctionne depuis un certain temps, c’est évidemment un problème de pilote ou quelque chose du genre. Y a-t-il eu une mise à jour récente de Windows 10 qui pourrait le prouver ?
J’ai oublié d’ajouter que Windows dit que mes pilotes sont à jour. Je l’ai fait avant de poster mais je l’ai refait selon la méthode 2.
Salut Jacques,
Merci pour votre réponse avec la mise à jour actuelle sur la question.
Sachez que vous pouvez résoudre temporairement le problème en utilisant la méthode 1.
Je vous recommande de télécharger le dernier pilote de souris et de clavier sur les sites Web de Logitech et de vérifier si cela vous aide.
http://support.logitech.com/en_us/product/wireless-mouse-m185#download
http://support.logitech.com/en_gb/product/wireless-keyboard-k270#download
Veuillez nous contacter pour une mise à jour sur question à l’aide d’une souris et d’un clavier, nous serons heureux de vous aider.
Merci.
J’ai maintenant téléchargé les derniers pilotes (pilote unifié logitech) deux fois.
J’ai également redémarré mon ordinateur après avoir exécuté un dépanneur à plusieurs reprises. Cela semble résoudre le problème temporairement et les questions reviennent dans quelques heures, le cas échéant. J’ai mon clavier filaire branché sur l’ordinateur juste pour taper ceci et accéder à l’utilitaire de résolution des problèmes.
salut Jack,
Merci pour votre réponse avec la mise à jour actuelle de la question.
Je vous recommande de désinstaller et de réinstaller le (pilote du clavier et de la souris)
Logitech dans un méthode de compatibilité. Vérifiez si cela aide.
1. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier d’installation du pilote et cliquez sur ‘Propriétés”.
2. Cliquez sur le ‘Compatibilitéonglet et cochez la case “Exécuter ce programme en mode de compatibilité” et sélectionnez le système d’exploitation Windows 7, 8 / 8.1 dans le menu déroulant et procédez à l’installation. Une fois cela fait, redémarrez l’ordinateur et vérifiez si le problème persiste.
Veuillez nous contacter pour une mise à jour sur question à l’aide d’une souris et d’un clavier, nous serons heureux de vous aider.
Merci.
Salut Nyima,
J’apprécie vos efforts, mais je voulais clarifier certaines choses.
Mon clavier est si défectueux et si gros que j’ai essentiellement dû brancher mon clavier filaire pour faire quoi que ce soit (bien que ma souris semble fonctionner parfaitement)
Lorsque je désinstalle / réinstalle, peu importe que mon clavier filaire soit branché ou non (j’ai essentiellement besoin de taper)
Logitech utilise essentiellement un pilote unifié. Est-ce quelque chose que je devrais exécuter en mode de compatibilité ?
Enfin, comment ai-je eu cet ordinateur sous Windows 10 depuis décembre sans aucun problème jusqu’à présent ?
salut Jack,
Merci pour votre réponse avec la mise à jour actuelle de la question.
Oui, je vous recommande de réinstaller le pilote Logitech disponible sur le site Web de Logitech en mode compatibilité et de vérifier si cela vous aide.
Veuillez nous contacter pour une mise à jour sur problème d’utilisation d’un clavier sous Windows 10, nous serons heureux de vous aider.
Merci.