Nos utilisateurs se demandent 💬
J’essaie de passer de Windows 8.1 à Windows 10, cela a fonctionné parfaitement sur toutes mes machines, à l’exception de mon ordinateur portable. Quelle que soit la clé que je lui donne, la réponse est que la clé n’est pas valide. J’ai tout conservé, des clés Windows 7 à Windows 8, en passant des clés fournies avec mes machines aux clés de mon MSDN.
Vous connaissez une question que je ne trouve pas sur Google ?
Bonjour, M. Smith,
Vous n’avez pas besoin de clé de produit si vous avez Windows 7, 8 ou 8.1. Assurez-vous d’utiliser l’outil trouvé sur cette page :
http://www.microsoft.com/en-us/software-download/Windows10 .
Oui, je recharge actuellement l’application d’installation pour voir s’il existe une nouvelle version.
J’ai réactivé ma clé Windows 8.1 pour vérifier qu’elle est bien valide, elle a parfaitement fonctionné sur Windows 8.1. La version du programme d’installation de Windows 10 que j’utilisais demande une clé de produit … Je reviendrai après avoir terminé le nouveau téléchargement pour une mise à jour mais je doute que le résultat final soit le même.
Je pense que cela se produit parce que les clés de produit intégrées sont attribuées aux nouveaux appareils mobiles et cette nouvelle version de Windows ne peut pas vérifier la validité de ces clés. Si tel est le cas, de nombreuses personnes ne pourront pas effectuer la mise à niveau tant que le problème n’aura pas été résolu.
Vous soulevez un très bon point et c’est peut-être ce qui arrive à beaucoup de gens, moi y compris.
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_10-win_upgrade/purchased-Windows-81-directly-from-microsoft-fails/18490f14-7732-4e62-aeeb-16f99381122a
Mise à jour : j’ai téléchargé une nouvelle version du programme d’installation et cela me permet d’accéder à l’écran d’installation initial. Il reviendra une fois installé et indiquera s’il agit réellement ou non.
Mise à jour : HUZZAH ! Installé et activé ! Si vous utilisez un appareil avec une clé de produit Windows intégrée (principalement aucune depuis quelques années) et que vous souhaitez obtenir votre clé de CD mais que votre fabricant est **** et souhaite vendre un disque de récupération avec vous, procédez comme suit :
[START Button] + rTapez : “cmd”
Type : wmic path softwarelicensingservice get OA3xOriginalProductKey
Les appareils embarqués sont essentiels. Il a besoin d’une erreur si aucune clé intégrée n’est présente. Cela fonctionne également sur les surfaces et les téléphones Windows avec l’application de ligne de commande.
Si vous êtes sur le point d’installer Windows 10 et de télécharger le programme d’installation HIER, rechargez-le et réessayez, s’il vous demande une clé, procédez comme ci-dessus et alimentez cette clé.
ma situation était un peu différente, à ma surface je ne me connecte que via wifi. il existe un ensemble en 10 (quelque part obsolète, je crois avec les connexions réseau) qui augmente les données, désactivez-le. d’autres appareils non installés seront également installés et Windows s’activera
Dieu, je souhaite que cela fonctionne pour moi. 🙁
Le mien avait des instructions pour ne pas pouvoir installer Windows 10 (passage de 8.1 à 10), il semble que vous soyez déjà sur 10.
Eh bien, je sais quelle est ma clé de produit Windows 8.1. Mon problème est qu’il se perd à chaque mise à niveau vers Windows 10
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_10-win_upgrade/purchased-Windows-81-directly-from-microsoft-fails/18490f14-7732-4e62-aeeb-16f99381122a
J’essayais de trouver une solution à cela… Je n’ai aucun problème à installer et à activer Windows 8.1, mais lorsqu’une mise à niveau est effectuée… La mise à niveau se termine, mais on me donne une sorte de “clé par défaut”.
référencement ! Merci beaucoup! J’ai essayé le script vbs* et bien qu’il semble être une vraie clé, je n’ai pas pu continuer… mais ça, ça l’a éloigné du terrain de jeu ! Merci beaucoup!
__________________
* voir pièce jointe ci-dessous
Mettre à jour :. . .
[START Button] + r
Tapez : “cmd”
Type : wmic path softwarelicensingservice get OA3xOriginalProductKey
. . .