Windows 10 – Barre de recherche sans me laisser taper

W

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour,

Depuis hier (15/01/2019), la zone de recherche de la barre des tâches n’acceptera aucune saisie.

Comportement normal : Cliquez dans la case blanche où il est écrit « Tapez ici pour rechercher » et tapez.

Nouveau comportement, incorrect : cliquez dans la case blanche où il est écrit “Tapez ici pour rechercher”, mais la case passe du blanc au gris et n’accepte aucune entrée.

Solutions de contournement : lorsque vous faites un clic gauche dans la zone, la saisie de WHILST l’oblige à reconnaître l’entrée, mais pas pour longtemps. Cela me fait penser qu’il existe une très courte fenêtre dans laquelle le comportement normal ci-dessus s’applique toujours, mais pour une raison quelconque, il s’effondre en quelques millisecondes et la boîte devient grise.

Un redémarrage de l’ordinateur a semblé aider pendant un moment – cela se passait la nuit dernière, j’ai redémarré mon ordinateur et j’ai pu l’utiliser correctement pendant quelques heures, je me suis endormi, je me suis réveillé (il y avait un ordinateur verrouillé cette fois ) mais après que je revienne à mon ordinateur, la question est à nouveau.

La saisie dans d’autres applications (Word, Chrome, champs de recherche de l’Explorateur Windows, etc.) est excellente. La requête est liée au Cortana / champ de recherche.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories