Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour, j’ai du mal à connecter le deuxième moniteur à mon ordinateur portable.
Lorsque je connecte le deuxième moniteur via VGA, la résolution du moniteur de l’ordinateur portable passe à 1440×900, qui est la résolution la plus élevée disponible sur le deuxième moniteur. Le deuxième moniteur, cependant, dit “pas de signal”.
J’ai mis à jour les pilotes de l’adaptateur d’affichage, j’ai défini « plusieurs affichages » pour « étendre ces affichages » dans le panneau des paramètres d’affichage. À propos : lorsque j’essaie de détecter le deuxième moniteur, il y a un message “Je n’ai pas trouvé d’autre écran”. (cependant, mon ordinateur portable doit communiquer avec le deuxième moniteur, en raison du changement de résolution initial).
Aucune suggestion?
Salut,
Pour obtenir de l’aide, veuillez répondre aux étapes suivantes :
- Quelles sont les spécifications de la carte vidéo de votre ordinateur portable ?
- As-tu vérifié ton câble VGA ?
- As-tu essayé un autre câble comme le câble HDMI ?
Nous attendons votre réponse.
Sur.
Merci de votre réponse rapide. Voici mes réponses :
- Ma carte vidéo est une AMD Radeon HD 6330M.
- Oui j’ai essayé deux câbles VGA avec les mêmes résultats.
- Non, non, puisqu’il s’agit d’un ancien moniteur (asus vw192s) qui ne propose pas de connexion HDMI.
Avez-vous essayé d’utiliser votre 2ème moniteur avec un autre ordinateur ? Le moniteur ou quelque chose peut être endommagé.
Tenez-nous au courant.
J’ai essayé de me connecter à un autre ordinateur portable à 2 moniteurs (qui fonctionne à 100%) et le comportement était toujours le même. Je suppose donc que le problème vient de mon ordinateur portable, pas de mon moniteur…
Veuillez essayer de changer votre résolution lors de la connexion du deuxième moniteur car votre GPU peut ne pas être en mesure de prendre en charge deux moniteurs avec une résolution de 1440×900.
Tenez-nous au courant.
Salut, tu as trouvé une solution ?
J’ai le même problème, Allan pense que c’est le GPU mais ça fonctionnait avant, alors pourquoi l’arrêter maintenant ?
Si cela a été traité auparavant, pourquoi devrait-il s’arrêter maintenant ?
Salut,
Pour mieux vous aider, veuillez fournir les informations suivantes :
- As-tu vérifié si le câble est bien branché ?
- Avez-vous essayé un autre câble pour connecter le deuxième moniteur ?
- Dans les paramètres d’affichage, vous avez sélectionné Développer ces affichages choix?
- Y a-t-il eu des changements avant que cette question ne se pose ?
- As-tu vérifié si Windows 10 est à jour ?
- Installez la version de build de votre Windows 10. Pour ce faire, appuyez sur
les Windows clé + R. et tapez winver, puis appuyez sur OK.
Nous attendons votre réponse.
- As-tu vérifié si le câble est bien branché ? Héhé le câble est branché
- Avez-vous essayé un autre câble pour connecter un deuxième moniteur ? Oui, je l’ai, mais l’autre moniteur devient vide
- Dans les paramètres d’affichage, vous avez sélectionné Développer ces affichages choix? Je n’ai pas cette option car le 2ème moniteur n’est pas détecté
- Y a-t-il eu des changements avant que cette question ne se pose ? Tout a commencé lorsque j’ai mis à jour Windows 10, l’édition des créateurs. J’ai donc redémarré à la mise à jour précédente et le problème persistait !
- As-tu vérifié si Windows 10 est à jour ? ^^^
- Installez la version de build de votre Windows 10. Pour ce faire, appuyez sur les Windowsclé + R. et tapez winver, puis appuyez sur OK.
Ok les choses sont faites :
réinstaller les pilotes installés pour ma carte graphique
Windows 10 est revenu aux mises à jour précédentes de Windows 10
débranché-rebranché tous les câbles corrects
Voici quelques informations annexes. Lorsque je mets à jour les pilotes, le moniteur cherchera à démarrer, il aura un contour gris, puis l’écran reviendra avec des lignes blanches / grises dispersées sur l’écran.
Il a été recommandé de réinstaller complètement Windows mais je refuse de le faire. Était-ce bizarre si une nouvelle carte graphique pouvait aider ?
J’ai également eu ce problème l’année dernière et j’ai fait quelque chose de différent pour résoudre ce problème, mais je ne me souviens pas de toute une vie ce que c’était. Cela n’avait rien à voir avec les pilotes mais quelque chose autour de la modification des paramètres
Afin de mieux vous aider, nous souhaitons plus d’informations :
- Utilisez-vous un appareil tiers pour connecter les deux écrans ?
- Quelle est la version de build de votre Windows 10 ? Pour ce faire, appuyez sur les Windows clé +
R. touchez et tapez winver, puis appuyez sur D’accord. - Avez-vous vérifié auprès de votre fabricant les mises à jour récentes des pilotes de votre carte graphique ?
Nous attendrons votre réponse.