Windows 10 a été arrêté lorsqu’il était inactif – malgré la modification des paramètres d’alimentation

W

Nos utilisateurs se demandent 💬

Edit : Microsoft résout ce problème. J’ai mis à jour les puces, le bios, les pilotes… il n’y a plus rien à mettre à jour ou à changer. Le problème, c’est toi, pas moi.

Edit : Après un patch cumulatif aujourd’hui (28 août), le problème est de retour. Hyper frustrant. Si je laisse iTunes s’allumer et s’éteindre, il restera allumé. Mais quel amas colossal. J’ai lu ailleurs sur la modification du registre – je ne l’ai pas essayé mais je suis presque heureux d’essayer n’importe quoi.

HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft PolicyManager default Settings AllowPowerSleep – définissez la valeur sur 0

Edit : Après une nouvelle installation et l’application de quelques mises à jour de Microsoft, le problème semble avoir été résolu. Je ne sais pas s’il s’agissait des mises à jour, de l’installation propre ou de la combinaison des deux – mais je suis heureux de voir que cela a été corrigé.

J’ai modifié mes paramètres d’alimentation sans jamais mettre l’ordinateur en veille. Cependant, depuis l’installation de Windows 10, l’ordinateur glisse désormais après quelques heures d’« inactivité ». Mais ce n’est pas vraiment inactif car j’ai des dizaines de tâches planifiées qui s’exécutent pendant la nuit. Quelqu’un a-t-il une idée?

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories