Nos utilisateurs se demandent 💬
Réponse
Winston M.
Salut,
Vous avez le bon support de forum. D’après ce que je comprends, vous ne pouvez pas accéder à Internet en utilisant une connexion filaire. Je vais certainement vous aider à trouver une solution au problème.
1. Quel programme antivirus est installé sur l’ordinateur ?
2. Est-ce que ça fonctionnait avant ?
Je vous suggère de désactiver et de vérifier le programme antivirus.
Avertissement:
Un logiciel antivirus peut aider à protéger votre ordinateur contre les virus et autres menaces de sécurité. Dans la plupart des cas, vous ne devez pas désactiver votre logiciel antivirus. Si vous devez le désactiver temporairement pour installer d’autres logiciels, vous devez le réactiver dès que vous avez terminé. Si vous êtes connecté à Internet ou à un réseau alors que votre logiciel antivirus est désactivé, votre ordinateur risque d’être attaqué.
Méthode 1 :
Essayez d’exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes réseau et voyez s’il résout le problème :
Voir ce lien pour faire de même :
Dépannage du réseau ouvert
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows7/Open-networking-troubleshooters
Méthode 2 : Essayez de réinitialiser Transmission Control Protocol/Internet Protocol (TCP/IP) et vérifiez si le problème persiste.
La commande reset est disponible dans le contexte IP de l’utilitaire NetShell. Suivez ces étapes pour utiliser la commande reset pour réinitialiser manuellement TCP/IP :
une. Pour ouvrir une invite de commandes, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. Copiez et collez (ou tapez) la commande suivante dans la zone Ouvrir, puis appuyez sur ENTRÉE :
cmd
b. À l’invite de commande, copiez et collez (ou tapez) la commande suivante, puis appuyez sur ENTRÉE :
netsh int ip reset c: resetlog.txt
Noter Si vous ne souhaitez pas spécifier de chemin de répertoire pour le fichier journal, utilisez la commande suivante :
réinitialiser netsh int ip resetlog.txt
c. Redémarrer le PC.
Informations complémentaires sur :
Pourquoi ne puis-je pas me connecter à Internet ?
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows7/Why-can-tI-connect-to-the-Internet
Méthode 3:
Essayez de mettre à jour et de vérifier les pilotes réseau.
Voir:
Connectivité réseau
http://www.intel.com/support/network/sb/CS-006120.htm
Voir également:
Adaptateur de bureau Intel® PRO / 1000 GT
http://www.intel.com/p/en_US/support/highlights/network/pro1000gt
J’espère que ces informations vous aideront. Veuillez répondre avec le statut afin que nous puissions vous aider davantage.