Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai mis à jour Windows et lorsque l’ordinateur portable a redémarré, j’ai eu un écran bleu avec ‘win32k.sys page_fault_in_nonpaged_area’ S’IL VOUS PLAÎT AIDE.
Salut,
Si cela se produit immédiatement après la mise à jour de Windows, démarrez avec la dernière bonne configuration connue. Cela (ou s’il n’est pas disponible), utilisez le système en mode sans échec jusqu’à un certain point avant d’installer la mise à jour.
Sur,
Patrick
J’ai essayé de réparer et d’essayer des réparations de Windows.
Si tu t’écrases avant de Windows Update installé, ce n’est pas un problème de Windows Update.
Pour vous aider, nous aurons besoin des fichiers .DMP pour analyser ce qui s’est passé exactement au moment du crash, etc.
Si vous ne savez pas où se trouvent les fichiers .DMP, voici comment les trouver :
1. Accédez au dossier% systemroot% Minidump.
-% systemroot% est la variable d’environnement de votre répertoire Windows. Par exemple, C:Windows.
2. Copiez tous les fichiers .DMP du dossier Minidump sur votre bureau, créez un nouveau dossier Bureau pour insérer ces fichiers .DMP, puis compressez le dossier. Ensuite, vous pouvez utiliser un outil tiers comme 7-Zip / Winrar, ou vous pouvez utiliser le mode par défaut de Windows pour compresser les dossiers.
Compresser et décompresser des fichiers (fichiers zip).
Veuillez noter que tous les programmes « plus propres » tels que TuneUpUtilities, CCleaner, etc., par défaut, supprimeront les fichiers .DMP lorsqu’ils seront utilisés. Cela dit, si vous exécutez un tel logiciel et que votre dossier Minidump est vide, vous devrez autoriser le système à se bloquer à nouveau pour générer un vidage sur incident.
3. Téléchargez le .ZIP contenant les fichiers .DMP sur Onedrive ou un site d’hébergement de votre choix et collez votre réponse.
Sites favoris : Onedrive, Mediafire, Dropbox, etc. Rien à voir avec les minuteurs d’attente, les gestionnaires de téléchargement, etc.
4 (facultatif) : Le type de fichier .DMP dans le dossier Minidump est appelé Small Memory Dumps. Dans% systemroot%, il y aura un vidage mémoire du noyau (si votre système est destiné à être généré). Il est étiqueté MEMORY.DMP. La différence entre Small Memory Dumps et Kernel Memory Dumps dans la définition la plus simple est Kernel Memory Dump
beaucoup plus d’informations au moment de l’accident, ce qui permet de déboguer davantage votre problème. Si votre vitesse de téléchargement le permet et que vous n’allez à l’encontre d’aucune limite de bande passante et/ou d’utilisation, etc., Kernel Memory Dump est la meilleure option. Notez que les vidages de mémoire du noyau beaucoup plus
en taille en raison de la présence de beaucoup plus d’informations, c’est pourquoi j’ai mentionné la vitesse de téléchargement, etc.
Si vous êtes sur le point d’utiliser Onedrive mais que vous ne savez pas comment le télécharger, veuillez visiter ce qui suit :
Téléchargez des photos et des fichiers sur Onedrive.
Après cela, pour savoir comment partager le lien vers le fichier si vous n’êtes pas ignorant, visitez le lien suivant –
Partager des fichiers et des dossiers et modifier les autorisations et voir ‘Obtenir un lien’.
Si votre ordinateur ne génère pas de fichiers .DMP, procédez comme suit :
1. Démarrer> tapez% systemroot% qui devrait afficher le dossier Windows, cliquez dessus. Une fois dans ce dossier, assurez-vous que le dossier Minidump est créé. Sinon, CTRL-MAJ-N pour créer un nouveau dossier et nommez Minidump.
2. Touche Windows + Touche Pause. Cela devrait faire apparaître le système. Cliquez sur Paramètres système avancés sur la gauche> Avancé> Performances> Paramètres> Avancé> Assurez-vous qu’il y a une coche pour “Gérer automatiquement la taille du fichier d’échange pour tous les lecteurs”.
3. Touche Windows + Touche Pause. Cela devrait faire apparaître le système. Cliquez sur Paramètres système avancés sur la gauche> Avancé> Démarrage et récupération> Paramètres> Défaillance du système> assurez-vous qu’il y a une coche à côté de « Écrire l’événement dans le journal système ».
Assurez-vous que Small Memory Dump est sélectionné et assurez-vous que le chemin% systemroot% Minidump.
4. Vérifiez que la LEÇON EST ACTIVÉE :
Démarrer> Rechercher> tapez services.msc> Sous l’onglet Nom, recherchez Service de rapport d’erreurs Windows> Si l’état du service ne démarre pas, cliquez dessus avec le bouton droit et sélectionnez Démarrer. Assurez-vous également qu’il est automatique plutôt que manuel sur le type de démarrage. Vous pouvez le faire en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris, en sélectionnant les propriétés et sous Général, sélectionnez le type de démarrage sur « Automatique », puis cliquez sur Appliquer.
Si vous ne pouvez pas entrer en mode normal pour faire quoi que ce soit, faites-le via le mode sans échec.
Sur,
Patrick
Patrick,
Le problème s’est produit après la fin de la mise à jour et le redémarrage de l’ordinateur, il téléchargeait les mises à jour de sécurité Office2013 et Windows sûr de celles-ci, je ne peux pas accéder au mode sans échec, j’ai essayé de restaurer le système avant les mises à jour toujours sans joie et j’ai essayé de réparer les Windows aussi toujours pas de joie.
Le même BSOD sur mon PC a été causé par les mises à jour de sécurité Windows. Je suis revenu à une date antérieure, cependant. Ensuite, j’ai modifié mon option pour télécharger les mises à jour de l’option au cas où elle ne s’installerait pas ou ne téléchargerait pas sans mon autorisation. Ensuite, j’ai désinstallé toutes les dernières mises à jour. Si vous prévoyez de télécharger et d’installer les mises à jour automatiquement, le même BSOD se reproduira au prochain redémarrage. MS doit corriger ces dernières mises à jour de sécurité. Jusque-là, je ne peux que les cacher.
Victoria
Ouvrez la section Programmes et fonctionnalités dans le Panneau de configuration, puis cliquez sur Afficher les mises à jour installées. Recherchez et désinstallez l’une des mises à jour actuellement installées suivantes :
KB2982791
KB2970228
KB2975719
KB2975331
Microsoft a retiré ces mises à jour et de nombreux utilisateurs étudient les problèmes qu’ils ont créés. Une fois installées, ces mises à jour ne seront pas réinstallées tant que les quatre mises à jour n’auront pas été corrigées par Microsoft. Tous les systèmes ne nécessitent pas les mises à jour 3 et 4. Vous pouvez en savoir plus sur les problèmes dans les deux liens qui suivent.
MS14-045 : Description de la mise à jour de sécurité pour les pilotes en mode noyau : 12 août 2014
http://support.microsoft.com/kb/2982791/en-us
Mise à jour pour prendre en charge le nouveau symbole monétaire du rouble russe dans Windows
http://support.microsoft.com/kb/2970228/en-us
Si vous ne pouvez pas désinstaller, il existe d’autres moyens de résoudre les problèmes.
J’ai essayé de restaurer et cela n’a pas fonctionné, comment puis-je le faire sans perdre de fichiers sur le disque dur ?
Gerry,
Je ne peux pas entrer dans Windows car l’écran bleu continue de clignoter lorsque je démarre l’ordinateur portable, que puis-je faire ?
Salut Victoria,
Essayez d’utiliser le support d’installation de Windows 7 ou le disque de réparation système pour démarrer l’invite de commande, puis supprimez le fichier fntcache.dat en exécutant la commande suivante à l’invite de commande :
del C:Windowssystem32fntcache.dat
Redémarrez l’ordinateur et espérons que vous pourrez redémarrer en mode normal, puis suivez les étapes de l’édition connue 3 – atténuation dans l’article suivant :
http://support.microsoft.com/kb/2982791/en-us
Suivez l’option 1 dans le lien suivant pour démarrer à l’invite de commande :
http://www.sevenforums.com/tutorials/682-command-prompt-startup.html
Vous pouvez utiliser Linux Live en tant que
Knoppix puis supprimez le fntcache.dat dans le dossier C:WindowsSystem32 puis redémarrez Windows (le fntcache.dat sera recréé).
Les médias Linux Live peuvent également être utilisés pour récupérer des fichiers si nécessaire.
C’est super… J’ai dû emmener mon ordinateur chez un réparateur informatique (deux fois) pour voir s’il pouvait le réparer. Les mauvaises mises à jour de Microsoft me coûtent de l’argent et me permettent de rester opérationnel. À qui puis-je envoyer les factures pour obtenir le remboursement des mises à jour Microsoft défectueuses ?
DAPoad