Nos utilisateurs se demandent 💬
Installez le nouveau Win7 64 bits, ASUS X58 Mo
Raid1
6 Go de RAM
NVIDIA GTX275
Pas d’overclocking, toutes les dernières mises à jour de pilotes/Windows. Tests RAM ok, tests HD ok, le fonctionnement est normal sauf pour deux choses :
* Lors de l’arrêt / redémarrage, le système cessera toujours de répondre à l’écran « déconnexion ». Le bouton de réinitialisation/d’alimentation doit être éteint. Laissez le système en place jusqu’à trois heures et un affichage « déconnexion ».
Cela ressemble à un problème de pilote ; peut-être avec un chipset Intel ou un pilote RAID. Des idées pour d’autres dépannages ? L’autre système fonctionne normalement – il peut être en ligne, exécuter Office, jouer à World of Warcraft, etc.
Exécute les mises à jour Windows et c’est à jour
La dernière version de ZoneAlarm 9.1.008.000 fonctionne sur un ordinateur portable 64 bits Win7 ok
sfc/scanow ne signale aucun problème
Le diagnostic de la mémoire Windows ne signale aucun problème
chkdsk / f fonctionne bien
L’Observateur d’événements ne signale aucun problème / pilote / programme (je peux l’obtenir) – cet arrêt n’était pas prévu. ASUS m’a même envoyé une carte de remplacement… le même symptôme.
Installez le nouveau Win7 64 bits, ASUS X58 Mo
Raid1
6 Go de RAM
NVIDIA GTX275
Pas d’overclocking, toutes les dernières mises à jour de pilotes/Windows. Tests RAM ok, tests HD ok, le fonctionnement est normal sauf pour deux choses :
* Windows Defender ne démarrera pas une analyse planifiée, et lors d’une analyse manuelle, il se bloque sur un fichier aléatoire après environ 10 secondes. Aucun message d’erreur, rien ne peut être trouvé dans l’Observateur d’événements, il ne répond plus. Cliquer sur le bouton ANNULER n’a aucun effet, mais la fermeture de la fenêtre arrête la numérisation. “MSASCui.exe” est laissé dans le gestionnaire de tâches, je peux terminer manuellement le processus.
* Lors de l’arrêt / redémarrage, le système cessera toujours de répondre à l’écran « déconnexion ». Le bouton de réinitialisation/d’alimentation doit être éteint. Laissez le système en place jusqu’à trois heures et un affichage « déconnexion ».
Cela ressemble à un problème de pilote ; peut-être avec un chipset Intel ou un pilote RAID. Des idées pour d’autres dépannages ? L’autre système fonctionne normalement – il peut être en ligne, exécuter Office, jouer à World of Warcraft, etc.
Salut,
Bienvenue sur le forum de réponses de Microsoft Windows 7 !
Vous pouvez essayer les étapes ci-dessous et vérifier si le problème est résolu.
Scénario 1 : essayez de désactiver tous les programmes de sécurité installés sur votre ordinateur.
Cas 2 :
Afin de résoudre le problème de Windows Defender, vous devez suivre les méthodes ci-dessous.
Méthode 1 : rechercher des mises à jour dans Windows Defender
Méthode 2 : installer manuellement les définitions de mise à jour et vérifier les fichiers Windows Update
Méthode 3 : Dépannage avancé.
Noter:
Windows Defender a une option pour rechercher automatiquement de nouvelles définitions. Pour activer l’option de recherche automatique de nouvelles définitions, procédez comme suit :
1.
Démarrez Windows Defender.
2.
Cliquez sur
Outils, puis cliquez sur Les choix.
3.
Sur
Numérisation automatique, cliquez pour le Scannez mon ordinateur automatiquement case à cocher.
4.
Cliquez pour le
Vérifier les définitions mises à jour avant de numériser case à cocher, puis cliquez sur
Sauvegarder. Si vous êtes invité à saisir un mot de passe ou un certificat administrateur, saisissez le mot de passe ou fournissez une confirmation.
Windows Defender fonctionne avec la fonctionnalité de mises à jour automatiques de Windows pour installer automatiquement les dernières définitions. Pour activer les mises à jour automatiques de Windows, utilisez l’une des méthodes suivantes.
Pour plus d’informations sur l’exécution des méthodes ci-dessus, vous pouvez visiter le lien ci-dessous.
http://support.microsoft.com/kb/918355
j’espère que cela a aidé
Merci et salutations :
Suresh Kumar – Support Microsoft.
Visitez notre
Forum de commentaires sur les réponses Microsoft et dites-nous ce que vous en pensez.
Windows Update fonctionne bien, aucune mise à jour à accepter.
La mise à jour du défendeur fonctionne correctement, dit qu’aucune mise à jour n’est disponible… mais l’analyse a fonctionné pour le moment. On verra si c’est bloqué. Republiera le problème de “déconnexion”, survivant.
L’accusé est à nouveau pendu lors d’un nouveau procès. Exécutez la mise à jour manuelle, lancez l’analyse manuelle, arrêtez de répondre après environ 10 secondes. Une barre de progression s’arrête, elle ne peut pas être annulée. La fermeture de la fenêtre arrête l’analyse, mais il faut toujours utiliser un gestionnaire de tâches pour arrêter MSASCui.exe.
Peut-être démarrer un pilote/service plus tard qui a un problème de compatibilité ?
Salut JB_SanDiego,
Bienvenue dans Microsoft Réponses !
Ce problème peut survenir pour l’une des raisons suivantes :
1. L’un de vos processus ou services ne s’arrête pas.
2. Vous avez installé un pilote de périphérique défectueux ou incompatible.
3. Vous avez un programme défectueux ou incompatible en cours d’exécution.
Je vous recommande de mettre à jour tous les pilotes de votre ordinateur.
Suivez les étapes ci-dessous pour mettre à jour les pilotes :
1.
Allez dans Démarrer le Gestionnaire de périphériques et tapez dans la zone Démarrer la recherche, puis appuyez sur ENTRÉE.
2.
Cliquez sur Continuer. Si vous êtes invité à saisir un mot de passe administrateur ou de confirmation, saisissez le mot de passe ou cliquez sur Continuer.
3.
Dans la liste des types d’appareils, cliquez sur le type d’appareil, puis recherchez l’appareil spécifique qui ne fonctionne pas.
4.
Cliquez avec le bouton droit sur le périphérique, puis cliquez sur Propriétés.
5.
Cliquez sur l’onglet Pilote.
6. Cliquez sur le pilote mis à jour, cliquez sur OK.
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows7/Update-a-driver-for-hardware-that-isnt-working-properly
Si Windows ne parvient pas à obtenir la mise à jour du pilote, vous pouvez télécharger les derniers pilotes pour Windows 7 à partir du site Web du fabricant.
De plus, démarrez en mode sans échec et vérifiez si votre ordinateur ralentit.
Effectuez un démarrage en mode minimal pour vérifier si un programme d’arrière-plan s’interrompt.
Pour obtenir le processus ou le programme pour une raison, suivez les étapes de l’article suivant :
http://support.microsoft.com/kb/929135
Sur,
Assistance Afzal-Microsoft.
Visitez notre Forum de commentaires sur les réponses Microsoft et dites-nous ce que vous en pensez.
Bonjour;
J’ai eu un problème similaire, mais Windows s’est principalement bloqué sur l’écran d’arrêt. Le coupable était le service de pilote de démonstration NVIDIA – je l’ai désactivé des services et le problème a disparu. Il n’a pas été possible de noter que vous disposez également d’une carte de démonstration NVIDIA, vous voudrez peut-être l’essayer.
J’espère que ça aide,
Katja
Salut,
Bienvenue à nouveau et nous nous excusons pour votre réponse tardive.
Afin de résoudre ce problème, redémarrez l’ordinateur en mode sans échec et vérifiez si le problème persiste.
Suivez le lien ci-dessous pour démarrer votre ordinateur en mode réseau sans échec.
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows7/Advanced-startup-options-incluant-safe-mode
Pour résoudre le problème de déconnexion, essayez un démarrage en mode minimal pour identifier le programme malveillant sur votre ordinateur.
Dépannage du démarrage en mode minimal.
1. Cliquez sur Démarrer, saisissez msconfig dans la zone Rechercher, puis appuyez sur ENTRÉE.
Autorisation de contrôle de compte d’utilisateur.
Si vous y êtes invité avec un mot de passe administrateur ou pour confirmation, tapez le
mot de passe, ou cliquez sur Continuer.
2. Dans l’onglet Général, cliquez sur Démarrage facultatif.
3. Sous Démarrage facultatif, désactivez la case à cocher Éléments de démarrage chargés.
4. Cliquez sur l’onglet Services, activez la case à cocher Masquer tous les services Microsoft et puis cliquez sur Désactiver tout.
5. Cliquez sur OK.
6. Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Redémarrer.
7. Une fois l’ordinateur démarré, vérifiez si le problème est résolu.
Si le problème est résolu, vérifiez quel programme tiers est à l’origine du problème et reportez-vous au lien ci-dessous :
http://support.microsoft.com/kb/929135
Réinitialisez l’ordinateur pour qu’il démarre comme d’habitude.
Une fois le dépannage terminé, suivez ces étapes pour réinitialiser l’ordinateur afin qu’il démarre normalement :
Cliquez sur Démarrer, tapez msconfig.exe dans la zone Rechercher, puis appuyez sur ENTRÉE.
Si vous y êtes invité avec un mot de passe administrateur ou une confirmation, saisissez votre mot de passe ou cliquez sur Continuer. Sous l’onglet Général, cliquez sur l’option de démarrage normal, puis sur OK.
Lorsque vous êtes invité à redémarrer l’ordinateur, cliquez sur Redémarrer.
Merci et salutations :
Suresh Kumar – Support Microsoft.
Visitez notre
Forum de commentaires sur les réponses Microsoft et dites-nous ce que vous en pensez.
Salut JB_SanDiego,
Merci d’avoir posté sur le forum Microsoft Answers.
Avez-vous trouvé un programme contradictoire lors du démarrage en mode minimal ? Si vous avez un autre programme antivirus sur votre système, cela peut provoquer des conflits
Windows Defender. Pensez juste.
Veuillez répondre à une mise à jour sur votre problème.
Cordialement, Marilyne
Ingénieur support Microsoft Answers
Veuillez visiter notre forum de commentaires Microsoft et faites-nous savoir ce que vous en pensez
Voici une chose amusante – lorsque j’essaie d’exécuter msconfig, je trouve l’entrée Observateur d’événements ci-dessous. A couru sfc / scannow, aucune question posée. Quoi d’autre?
Nom d’application défectueux : msconfig.exe, version : 6.1.7600.16385, horodatage : 0x4a5bc3eb
Nom du module défectueux : msvcrt.dll, version : 7.0.7600.16385, horodatage : 0x4a5bdfbe
Code d’exception : 0x40000015
Décalage de défaut : 0x00000000002aa8e
Identifiant du processus d’erreur : 0x304
Heure de début de l’application défectueuse : 0x01ca83da66304d6d
Chemin d’accès de l’application défectueux : C: Users John Desktop msconfig.exe
Chemin du module défectueux : C:Windowssystem32msvcrt.dll
Identifiant du rapport : a6943844-efcd-11de-bee8-002618594e71
Essayez d’exécuter msconfig, recherchez les éléments suivants :
Nom d’application défectueux : msconfig.exe, version : 6.1.7600.16385, horodatage : 0x4a5bc3eb
Nom du module défectueux : msvcrt.dll, version : 7.0.7600.16385, horodatage : 0x4a5bdfbe
Code d’exception : 0x40000015
Décalage de défaut : 0x00000000002aa8e
Identifiant du processus d’erreur : 0x304
Heure de début de l’application défectueuse : 0x01ca83da66304d6d
Chemin d’accès de l’application défectueux : C: Users John Desktop msconfig.exe
Chemin du module défectueux : C:Windowssystem32msvcrt.dll
Identifiant du rapport : a6943844-efcd-11de-bee8-002618594e71