Win 10 x64 – Souris de bégaiement / congélation aléatoire (encore)

W

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai ce problème depuis un moment. Cela arrivait rarement, et le pire était un peu compliqué, mais maintenant cela arrive souvent. Au hasard, ma souris se fige. La souris se figera pendant une minute, glissant parfois entre le fonctionnement et le non-fonctionnement. Ces crises de colère de la souris durent environ 0,5 à 5 secondes. Voici ce que je sais du problème jusqu’à présent :

  • La souris ne disparaît pas, elle ne s’enregistre pas. Les mouvements effectués pendant la congélation lorsque la congélation s’arrête ne sont pas acceptés. Cela inclut toutes les autres fonctions de la souris. Pendant le gel, les clics et les défilements sont complètement ignorés
  • Cela ne s’applique pas au matériel. Chaque souris, filaire et sans fil, le fait sur mon bureau. Toutes ces souris fonctionnent parfaitement sur d’autres systèmes.
  • Il peut être relié à la pression du système. Les crises de colère de la souris deviennent plus fréquentes lorsque le système est sous pression. Cela se produit régulièrement lorsque vous jouez à des jeux, ce qui rend impossible la création d’un jeu sur ma plate-forme conçu pour les jeux.
  • Il semble également être connecté à d’autres périphériques USB. Parfois, lorsque je débranche ou débranche un périphérique ou un périphérique flash de quelque sorte que ce soit, cela arrête le bégaiement pendant quelques minutes ou les fait recommencer.

J’ai regardé ce problème et j’ai vu de nombreuses solutions. J’ai également écrit un article similaire ici, et la réparation a fonctionné comme une semaine. Voici tous ceux que j’ai essayé, en vain :

  • Réinitialiser, restaurer, mettre à jour, désactiver mes pilotes de souris, etc.
  • Mettre à jour les pilotes GFX (également en tant qu’installation propre)
  • Réinitialisation du système d’exploitation
  • Piétiner le BIOS
  • Vérifiez le matériel

Je suis à bout de nerfs. Rien ne semble fonctionner. Ce qui est encore plus ennuyeux, c’est que je récure ma souris principale, la Logitech G700s. (Ses paramètres de DPI et de boutons peuvent être lus depuis le système depuis votre système ou depuis la mémoire de l’appareil) Elle aime revenir automatiquement aux paramètres matériels, même si elle est définie sur les paramètres logiciels. PARAMÈTRES DE RECHERCHE MATÉRIEL PAR DÉFAUT aussi. Oui, de manière irresponsable, Il le fera. Je peux apporter cette souris sur mon ordinateur portable, charger mes paramètres préférés sur la mémoire de l’appareil, l’apporter sur mon bureau, travailler pendant un certain temps, puis après quelques paniques de souris, l’appareil réinitialise l’appareil en dehors de la boîte. dispositions.

La fréquence de ces crises est légèrement réduite après les mises à jour de Windows 10 et l’un des paramètres répertoriés ci-dessus, mais elles continuent de revenir à des niveaux inacceptables. S’il vous plaît, aidez quelqu’un !


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories