WiFi disant à plusieurs reprises “Pas d’Internet, sécurisé” toutes les quelques minutes sur deux ordinateurs portables Windows différents depuis la dernière mise à jour (août 2019)

W

Nos utilisateurs se demandent 💬

Salut à tous – Donc, depuis la dernière série de mises à jour de Windows (août 2019), j’ai un problème persistant avec deux ordinateurs portables faisant la même erreur. Périodiquement, les deux pensent à une demande dans les paramètres réseau d’être connectés au WiFi mais il a le message “Pas d’Internet, sécurisé”. La déconnexion/reconnexion manuelle de base résout le problème à 100 % du temps, mais c’est très difficile, comme cela se reproduit une minute plus tard. Cela arrive aussi souvent que ça explose. Les deux objets n’avaient pas de tels problèmes avant la mise à jour, et après avoir essayé certains paramètres, le problème n’a pas disparu.

REMARQUE: Tous les kits basés sur Windows n’ont pas de tels problèmes.

Vous ne pouvez pas regarder une vidéo de 3 minutes sur YouTube sans que le réseau ne dise « Pas d’Internet, sécurisé » et vous devez vous déconnecter et vous reconnecter manuellement au réseau. J’ai essayé 3 sites wifi différents et j’ai la même question – ce n’est donc pas notre réseau domestique qui le fait. Nous avons 2 PS4, Switch, 2 tablettes et 2 téléphones portables sur le réseau et tous souffrent sans interruption de service. Nous avons des abonnements payants que nous ne pouvons pas utiliser correctement (comme WWE Network, Netflix et Amazon Prime) en raison de problèmes de signalisation depuis la dernière mise à jour.

2e REMARQUE: Il a fallu des années pour télécharger avec succès ce message, car l’erreur ne persiste pas. J’ai du copier/coller ce dialogue après avoir rechargé plusieurs fois la page blanche.

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories