Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour, aujourd’hui j’ai acheté la webcam Logitech C920 HD Pro. Lorsque j’essaie d’installer le logiciel de support d’origine, qui a été téléchargé à partir de http://support.logitech.com/en_us/product/hd-pro-webcam-c920, il indique que le logiciel que j’essaie d’installer n’est pas compatible avec mon système d’exploitation et moi, vous devez rechercher l’original et le compatible.
Après cela, j’ai téléchargé le même logiciel mais pour Win 8, cela fonctionne en fait avec le mode compatibilité… mais, lorsque le logiciel que j’essaye d’installer me demande de brancher l’appareil photo, c’est un ordinateur. Voici quand la mise à jour Win arrive et me donne cette réponse :
• Logitech – WebCam – Caméra USB Logitech (C920 HD Webcam Pro) – Erreur 0x800f0246
J’ai recherché ce code d’erreur, rien ne m’a été utile. De tous les 20% de propriétaires qui travaillent parfaitement ce périphérique, le reste d’entre nous perd tout simplement confiance en Win 10.
S’il vous plaît aidez-moi, j’en ai besoin pour le travail. Merci pour votre temps.
Vous devrez peut-être retourner l’appareil photo et en acheter un qui est réellement certifié compatible avec Windows 10.
Bonjour,
Merci d’avoir posté votre question sur la communauté Microsoft.
Si vous utilisez des commutateurs KVM, des concentrateurs USB, des répliques de ports et des stations d’accueil, vous pouvez les débrancher et les vérifier.
Pour plus d’informations à ce sujet :
http://support.logitech.com/en_us/article/20378
Vous pouvez également essayer les étapes ci-dessous et vérifier si cela vous aide.
1. Connectez la webcam directement à votre ordinateur sur un port USB 2.0.
2. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques.
3. Ouvrez la section Périphériques d’imagerie.
4. Cliquez avec le bouton droit sur l’entrée C920, puis sur Mettre à jour le pilote.
5. Sélectionnez « Parcourir mon ordinateur pour les pilotes de périphérique » et cliquez sur Suivant.
6. Sélectionnez Me laisser choisir dans une liste et cliquez sur Suivant.
7. Cochez la case Afficher le matériel compatible.
8. Sélectionnez Périphérique vidéo USB et cliquez sur Suivant.
9. Attendez que les pilotes s’installent, puis terminez. Cliquez sur Redémarrer lorsque vous y êtes invité.
10. Testez ensuite la webcam.
Référence:
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_10-hardware/webcam-error-code-0xa00f4246-0x80040154/008b1498-722c-4d1b-a449-4caed254c939?auth=1
J’espère que les informations vous aideront, veuillez répondre si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
Merci.
J’ai contacté des personnes des forums des deux. Les gens qui vendent ces webcams sont bien conscients qu’elles ne fonctionnent pas sur Windows 10 et rien que pour cette raison je vais la rapporter …. ce qui a une galère. Cela dit, le forum Logitech (et j’ai posé cette question en août) a déclaré que Microsoft proposait une mise à jour qui résoudrait ce problème non seulement avec cette webcam mais avec d’autres qui ont le même problème. Maintenant, je suis ici sur ce forum et m’avez-vous dit que Microsoft n’avait pas l’intention de le faire avec sa mise à jour ?
Je ne sais pas si ce fil est toujours actif, mais j’ai le même problème et on m’a dit les mêmes choses – Logitech dit que MS devrait publier une solution; clairement MS se sent différent? Tous mes pilotes sont à jour.
Est-ce que quelqu’un connaît une solution possible ou une solution de contournement pour cela ou est-ce que nous jetons la webcam à 150 $ ?
Tellement ennuyeux.
Curieusement, j’ai un C920 et il semble fonctionner parfaitement. Aucun pilote n’a été téléchargé car il n’était pas nécessaire de le faire.
Si vous avez besoin d’informations, merci de m’en informer…
Cela fait un moment, donc je ne peux pas vous dire exactement comment faire, mais cela fonctionne sur le logiciel Logitech. J’ai désinstallé le logiciel, puis ouvert le programme «Logitech webcam software» et ouvert «Quick capture» et il a commencé à fonctionner. Maintenant, j’ai téléchargé depuis le site Web de Logitech. Lorsque j’ai désinstallé, j’ai utilisé Revo Uninstaller, donc je n’aurais plus de fichiers, j’espère que cela aidera quelqu’un.
Même problème ici avec Q920.
Toutes les 10 fois que je démarre l’ordinateur, l’appareil photo n’est pas disponible. Je dois le débrancher et le déplacer sur l’usb pour qu’il apparaisse à nouveau.
Dans le Gestionnaire de périphériques, tout ce que vous avez à dire est “Périphérique USB inconnu…”
Bonjour,
Merci d’avoir posté votre question sur la communauté Microsoft.
Si vous utilisez des commutateurs KVM, des concentrateurs USB, des répliques de ports et des stations d’accueil, vous pouvez les débrancher et les vérifier.
Pour plus d’informations à ce sujet :
http://support.logitech.com/en_us/article/20378
Vous pouvez également essayer les étapes ci-dessous et vérifier si cela vous aide.
1. Connectez la webcam directement à votre ordinateur sur un port USB 2.0.
2. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques.
3. Ouvrez la section Périphériques d’imagerie.
4. Cliquez avec le bouton droit sur l’entrée C920, puis sur Mettre à jour le pilote.
5. Sélectionnez « Parcourir mon ordinateur pour les pilotes de périphérique » et cliquez sur Suivant.
6. Sélectionnez Me laisser choisir dans une liste et cliquez sur Suivant.
7. Cochez la case Afficher le matériel compatible.
8. Sélectionnez Périphérique vidéo USB et cliquez sur Suivant.
9. Attendez que les pilotes s’installent, puis terminez. Cliquez sur Redémarrer lorsque vous y êtes invité.
10. Testez ensuite la webcam.
Référence:
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_10-hardware/webcam-error-code-0xa00f4246-0x80040154/008b1498-722c-4d1b-a449-4caed254c939?auth=1
J’espère que les informations vous aideront, veuillez répondre si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
Merci.
Je voulais résoudre ce problème pendant des SEMAINES ! J’étais sur le point d’acheter une nouvelle webcam car ma Logitech C920 ne fonctionnerait pas sur Chrome ou TOUS les navigateurs. JE VOUS REMERCIE!!!
Salut,
La détermination d’un pilote de périphérique est l’un des facteurs de cette préoccupation. Nous vous recommandons de télécharger le dernier pilote de l’appareil en contactant le fabricant.
Si vous avez d’autres questions, faites-le nous savoir.