Nos utilisateurs se demandent 💬
1
2
Effronté
Notre Dame
On dirait que le pilote n’est pas reconnu ou a besoin de pilotes mis à jour ou qu’il utilise le mauvais pilote, sous gestion des périphériques, cliquez avec le bouton droit sur le lecteur WD et ouvrez les propriétés, sous pilotes, cliquez sur le pilote mis à jour, puis mettez à jour le pilote, recherchez automatiquement, s’il ne le trouve pas. ou dit qu’il est à jour, reconnectez-le mais cette fois, sélectionnez les pilotes compatibles pour rechercher et afficher manuellement, puis sélectionnez installer le pilote et lorsqu’il est installé, redémarrez l’ordinateur avec le lecteur connecté et il devrait être visible.
J’ai eu le même problème avec le nouveau disque Seagate 6 To même si j’avais déjà un disque 4 To de la même société qui fonctionnait bien.
Capitaine_WD
Salut NBLCAMUY,
Je recommanderais d’abord d’essayer le lecteur sur d’autres ports avec d’autres câbles USB et peut-être de le tester sur d’autres systèmes. Si le lecteur est identifié correctement, effectuez une vérification de diagnostic et vérifiez l’état du lecteur et voyez s’il s’agit du problème ou s’il existe d’autres problèmes. Je recommanderais d’utiliser WD Data Lifeguard Diagnostics et de voir si le lecteur est rapide et si les tests sont étendus. Voici un lien vers l’outil : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=
Vous voudrez peut-être créer une sauvegarde des données à l’intérieur du lecteur si vous arrivez à les reconnaître.
Capitaine_WD.
ABrandy
Où puis-je obtenir le lecteur WD ?
Capitaine_WD
Rebonjour 🙂
Voici comment accéder au gestionnaire de périphériques dans Windows 10 : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=
Je suivrais les étapes de Time et verrais si cela résout le problème. 🙂
Avez-vous essayé les étapes de dépannage que je vous ai données dans mon post précédent? Publiez des résultats lorsque vous essayez ces choses.
Capitaine_WD.
MarieW_NdAssistance
Les pilotes affichent une mise à jour… ce n’est pas un problème de pilote. Il ne peut pas être vu lors de l’ouverture de l’explorateur de fichiers OU en essayant d’utiliser Norton Utilites pour effectuer B / U.
MarieW_NdAssistance
WD 2 To My Book n’est PAS reconnu par Norton ou l’explorateur de fichiers, mais apparaît dans le Gestionnaire de périphériques. De plus, lorsqu’il est branché au démarrage, il arrête / bloque l’ordinateur à la fin. Quand il gèle, je le débranche et le redémarre. Démarrage réussi sans y être branché. Une fois le système opérationnel, il apparaît dans le Gestionnaire de périphériques.
Mesures prises pour essayer de l’obtenir :
1. Appareil désinstallé, sans le débrancher, puis redémarrez et rebranchez-le
2. Les pilotes confirmés ont été mis à jour via le gestionnaire de périphériques
3. Branché sur le 2ème port USB, sans succès
4. Windows Checker Checked … rien ne semble le déranger alors.
5. Norton Checked … rien ne semble bloquer l’accès alors.
Commencé après la mise à jour de Win10. Étapes manquées ?
Mitch H.
Bonjour Mary,
Pour répondre à vos préoccupations, assurez-vous que votre appareil est compatible avec Windows 10.
À propos de.
MarieW_NdAssistance
Je suis sûr à 100% qu’il est compatible avec Windows 10. Le deuxième appareil fonctionne sur un autre ordinateur équipé de Windows 10.
Mitch H.
Pour répondre davantage à vos préoccupations, qu’indique l’état du Gestionnaire de périphériques pour votre appareil ?
Merci.
MarieW_NdAssistance
Le gestionnaire de périphériques affiche le lecteur WD
1
2
Effronté