Nos utilisateurs se demandent 💬
Je souhaite enregistrer un plan de site XML à partir du programme Screaming Frog (logiciel SEO). Cependant, lorsque j’essaie d’enregistrer sur mon bureau, j’obtiens une erreur qui lit :
Vous n’êtes pas autorisé à enregistrer à cet emplacement. Contactez l’administrateur pour obtenir l’autorisation. Voulez-vous plutôt enregistrer dans le dossier Documents ?
Voici la question … Je suis l’administrateur de cet ordinateur. C’est mon PC et j’ai fait une double vérification aussi. Deuxièmement, lorsqu’il m’emmène dans le dossier de documents à enregistrer, j’obtiens la même erreur. J’ai déjà essayé de nombreuses suggestions sur les forums et je n’ai pas eu de chance.
Salut,
Afin de résoudre ce problème de ne pas pouvoir enregistrer en raison d’un message d’erreur, nous devons définir le niveau d’accès à l’adhésion au groupe. Voici les étapes :
1. Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez Exécuter.
2. Sélectionnez le compte d’utilisateur qui vous donne le message d’erreur.
3. Cliquez sur Propriétés.
4. Ouvrez l’onglet Appartenance au groupe.
5. Définissez le niveau d’accès que vous souhaitez accorder à l’utilisateur.
6. Sélectionnez Administrateur, puis cliquez sur Appliquer.
7. Redémarrez votre ordinateur et voyez si vous obtenez toujours la même erreur.
Veuillez revenir vers nous si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
J’ai le même problème. J’aimerais essayer cette suggestion, mais il semble qu’il devrait y avoir une étape de 1,5 lorsque j’exécute un programme particulier. Pouvez-vous remplir les informations manquantes ?
Salut chris,
Le message d’erreur que vous avez rencontré est probablement lié à des autorisations non encore établies lors de l’enregistrement des fichiers. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour configurer cela :
- Type de
rith sa chercher boîte à la Courir
aip. - Type de
netplwiz, puis appuyez Entrer pour ouvrir le Paramètres du compte utilisateur boîte. - Sélectionnez le
compte d’utilisateur où vous avez le message d’erreur. - Clique sur le
Propriétés bouton. - Lorsqu’une nouvelle boîte s’ouvre, sélectionnez le
Appartenance à un groupe languette. - Définissez le niveau d’accès que vous souhaitez accorder à l’utilisateur.
- Choisir
Administrateur, puis clique Appliquer/D’accord et fermez la fenêtre. - Redémarrez votre ordinateur et voyez si cela résout le problème.
Noter:
Si vous ne parvenez pas à appliquer ces modifications, vous devrez peut-être d’abord vous connecter en tant qu’administrateur pour gérer l’autorisation.
Nous ne sommes là que si vous avez besoin de plus d’aide.
J’ai suivi les étapes ci-dessus et je n’arrive toujours pas à créer/écrire des fichiers sur certaines applications.
J’ai essayé de créer des fichiers en utilisant Alteryx (pour générer un fichier Excel) et Jupyter (pour créer un fichier python). C’est étrange car je n’ai eu aucun problème à utiliser l’une ou l’autre des applications il y a quelques semaines, et je n’ai modifié aucune configuration sur mon Windows 10 depuis.
Veuillez revenir vers nous si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
Bonjour,
Il semble que j’ai le même problème (Windows 10) avec Matlab seul – je ne peux pas enregistrer sur le bureau ou dans tout autre dossier que j’ai essayé. J’ai réussi à enregistrer un document Word à la fois sur le bureau et dans le dossier Matlab où l’accès m’a été refusé. Je suis le seul utilisateur, mon profil a un statut administratif, et juste au cas où, je l’ai redémarré et redémarré mon PC. Je ne peux pas enregistrer et accéder à la même boîte de dialogue.
Je reviens vers vous que vous avez besoin de plus d’aide – nous vous en serions reconnaissants.
C’était Bitdefender ! La boîte de dialogue m’a fait penser que le blocage a été effectué par Windows et je n’ai reçu aucune notification concernant un accès bloqué par Bitdefender. J’ai ouvert Bitdefender, suis allé aux alertes non lues (bien que je n’aie jamais été prévenu) et j’ai trouvé l’événement de blocage de l’application. J’ai utilisé l’interface pour débloquer Matlab et récupéré avec succès la sauvegarde.
Toute autre personne ayant ce problème : vérifiez les applications bloquées dans votre pare-feu (ou peut-être que je suis le seul …)
Je n’ai aucune idée de ce dont vous parlez. Où puis-je obtenir « Démarrer », « Exécuter », « Propriétés » et « Adhésion au groupe » ?
Maintenant je vois ce qui se passe. D’une certaine manière, même si je reçois le même message d’erreur que lors de la première conversation, notre équipe n’utilise pas de machines Windows. Nous sommes une entreprise Mac donc nous n’avons pas le même référentiel. Je vais devoir apprendre à poser ma question dans une conversation Mac. Désolé de vous déranger!
Merci d’avoir posté ça !!!!! J’ai passé 2 heures avec la technologie Microsoft à essayer de me lever. Merci d’avoir pris le temps de poster cette solution !!!! Je ne l’aurais jamais pensé.