Nos utilisateurs se demandent 💬
1
2
3
4
Effronté
Un utilisateur
Salut Hannah,
Merci d’avoir posté votre question sur la communauté Microsoft.
Je comprends le désagrément que vous avez créé. Je serai heureux de vous aider avec le problème.
Ce problème s’applique-t-il également à certaines cartes SD ou à d’autres périphériques externes ?
Suivons ces étapes et voyons si cela résout le problème :
Étape 1:je te conseille de courir
“Matériel et appareils ” dépanneur pour diagnostiquer le problème exact.
Suivez ces étapes pour exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes :
-
Faites un clic droit sur le Bouton Start.
-
Cliquez sur Panneau de configuration.
-
Sélectionnez Dépannage.
-
Sélectionnez “Matériel et son”.
-
Sélectionnez ensuite Matériel et
Dispositifs. -
Suivez les instructions à l’écran.
Vous pouvez également mettre à jour les pilotes à partir du Gestionnaire de périphériques et vérifier si cela vous aide.
Étape 2:
Suivez les étapes pour mettre à jour les pilotes à partir du Gestionnaire de périphériques :
-
Faites un clic droit sur le bouton Démarrer, tapez
Gestionnaire de périphériques et Entrer. -
Recherchez les pilotes requis à installer et voyez également s’il y a des symboles d’avertissement. Si c’est le cas, mettez à jour les pilotes.
-
Faites un clic droit et cliquez sur
Propriétés, et allez dans l’onglet Pilote et cliquez sur Mettre à jour le pilote.
Faites-nous savoir si cela aide. Pour plus d’aide, n’hésitez pas à poster vos questions dans les forums Microsoft. Nous serons heureux de vous aider.
Merci.
LoloSyn
J’ai un problème très similaire. Je viens de mettre à jour Windows 10 et j’ai essayé d’importer des images depuis ma carte SD.
Je n’ai jamais eu de question auparavant, mais maintenant, lorsque j’essaie d’importer des images, il recherche et me dit « Est-ce le bon appareil ? Nous ne trouvons aucune image ou vidéo à importer ».
J’ai vérifié la carte SD dans mon appareil photo deux fois pour m’assurer que j’avais les photos là-bas (ce que je fais), donc je ne sais pas ce qui ne va pas. J’ai suivi les deux étapes énumérées ci-dessus, mais aucune d’entre elles n’a fonctionné. Je veux vraiment pouvoir importer mes photos sur mon ordinateur afin de pouvoir les éditer pour les clients.
S’il vous plaît aider dès que possible, je vous en serais reconnaissant.
CorneliuXY
J’ai la même question, aucune des deux étapes décrites ci-dessus ne l’a résolu, aidez-moi s’il vous plaît, je pensais que Windows 10 ne serait pas aussi mauvais qu’il était 8 …
Un utilisateur
Salut Cornéliu,
Merci pour votre mise à jour sur le problème.
Dans ce cas, vous pouvez vérifier le même problème avec le nouveau compte utilisateur.
Essayez ces étapes pour créer un nouveau compte utilisateur et vérifiez si cela résout le problème. Consultez les étapes ci-dessous pour créer un nouveau compte utilisateur :
- Aller Paramètres.
- Choisir Comptes puis sélectionnez Autres comptes d’utilisateurs à gauche.
- Choisir Ajouter un compte.
- Entrez un Nom d’utilisateur et appuyez sur Suivant.
- Cliquer sur Finir.
- Déconnectez-vous du compte actuel et connectez-vous au nouveau compte.
- Vérifiez si le problème persiste.
J’espère que cette information vous a aidé. Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire, nous serons heureux de vous aider.
Ceci ne doit pas être difficile
Le problème que j’ai avec la carte SD de mon appareil photo est Fujifilm Finepix HS 20 EXR. Je n’ai pas de lecteur de carte dans l’ordinateur, j’y copie des photos, j’utilise donc un câble USB et je lis directement à partir de la carte. Ou, je l’ai fait sur les versions précédentes de Windows. L’appareil photo s’affiche dans un explorateur Windows, mais lorsque j’ouvre la ressource appelée “Mémoire externe”, cela indique qu’elle est vide.
Les cartes SD ne sont pas considérées comme des périphériques identifiables dans le Gestionnaire de périphériques. L’appareil photo non plus, il n’y a donc pas de suppression et de réinstallation de pilote. Le site Fujifilm ne propose que des pilotes en soi, mais des logiciels utilitaires.
Apparemment, ce problème se produit avec la plupart des appareils photo Fujifilm ainsi que des Nikon. Ce sont des marques très populaires, alors j’espère qu’un arrangement viendra bientôt.
Christophe Bowman
J’ai exécuté l’utilitaire de résolution des problèmes et l’ai corrigé, merci !
Non fonctionne toujours
Je pense ajouter Sony à la liste.
J’avais l’habitude de brancher mes données reflex avec usb, et je pouvais supprimer mes photos. Maintenant, sous “DCIM”, il n’y a qu’une poignée de symboles. Je dois aller sur l’ordinateur portable de ma fille, les télécharger et me les envoyer par e-mail. Une fois qu’ils sont sur mon ordinateur, je peux les voir, mais je ne peux pas les obtenir directement à partir de l’appareil photo. Mon lecteur de carte fait de même.
Malheureusement, la suggestion ci-dessus n’a pas fonctionné pour moi.
Problème de carte SD Windows 10
J’ai fait votre étape recommandée 1 mais cela n’a pas résolu mon problème. Quant à votre Stage 2, je n’ai aucune idée de comment faire votre #2 car je ne suis pas un technicien.
Problème de carte SD Windows 10
Vous trouverez ci-dessous le résultat de votre étape 1. suivez. Donc ma question sur Windows 10 qui ne lit pas la SD n’est pas encore résolue. Comment le pilote nécessaire n’a-t-il pas été installé pour permettre à Windows 10 de lire la SD sur mon ordinateur lors de l’installation ?
“Il y a un problème avec le pilote de votre contrôleur hôte USB USB-IF xHCI. Le pilote doit être réinstallé.”
suminpratik
Salut Cornéliu,
Merci pour votre mise à jour sur le problème.
Dans ce cas, vous pouvez vérifier le même problème avec le nouveau compte utilisateur.
Essayez ces étapes pour créer un nouveau compte utilisateur et vérifiez si cela résout le problème. Consultez les étapes ci-dessous pour créer un nouveau compte utilisateur :
- Aller Paramètres.
- Choisir Comptes puis sélectionnez Autres comptes d’utilisateurs à gauche.
- Choisir Ajouter un compte.
- Entrez un Nom d’utilisateur et appuyez sur Suivant.
- Cliquer sur Finir.
- Déconnectez-vous du compte actuel et connectez-vous au nouveau compte.
- Vérifiez si le problème persiste.
J’espère que cette information vous a aidé. Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire, nous serons heureux de vous aider.
NE PAS OBTENIR D’AIDE,
Je ne sais pas, mais aucune des étapes ne fonctionne sur mon ordinateur portable. Je suis un débutant utilisant Windows 10 et ma carte SD n’est pas lisible lorsque je l’insère dans mon ordinateur … Aidez-moi s’il vous plaît.
S’IL VOUS PLAÎT AIDER COMME POSSIBLE. JE VEUX LE SOUMETTRE…
Merci
1
2
3
4
Effronté