Nos utilisateurs se demandent 💬
Un utilisateur
Salut Scott,
Merci d’avoir publié vos préoccupations dans la communauté Microsoft et bienvenue dans la famille Windows 10.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par ce problème. Je veux vous aider avec plus d’informations à ce sujet.
Le compte Microsoft dispose d’une fonction de sécurité appelée PC fiable pour vérifier automatiquement votre identité et prendre des mesures sensibles.
Vous pouvez marquer un appareil comme fiable en cochant simplement une case. Lorsque vous êtes invité à saisir un code de sécurité pour vérifier votre identité, sélectionnez le
Je me connecte souvent sur cet appareil. Ne me demandez pas de code. et nous ne vous demanderons plus de code lorsque vous vous connecterez à cet appareil.
-
Pour l’appareil auquel vous souhaitez faire confiance, accédez à la
Les paramètres de sécurité page et connectez-vous à votre compte Microsoft. -
Vous serez invité à entrer un code de sécurité. Choisissez de recevoir le code par e-mail, SMS ou
application d’authentification. Une fois que vous avez le code, entrez-le dans la zone de texte. -
Sélectionnez le Je me connecte souvent sur cet appareil. Ne me demandez pas de code. case à cocher, puis appuyez ou cliquez sur
Entrer.
Si ce qui précède ne s’applique pas à vous, ou si vous avez déjà essayé, suivez les méthodes suggérées ci-dessous et vérifiez si cela vous aide.
Méthode 1
Comme première suggestion, je recommande le
Utilitaire de résolution des problèmes de compte Microsoft à partir du lien ci-dessous et vérifiez si cela aide à résoudre le problème.
Étiqueter: http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows-live/sign-up-create-account-cant-450-LEFKPM
Méthode 2
Si vous utilisez un compte Microsoft, vous pouvez convertir le compte en local et revenir à Microsoft, puis vérifier si vous pouvez exécuter l’application Windows Store:
Pour convertir le compte, vous pouvez procéder comme suit :
-
Connectez-vous à votre compte Microsoft.
-
Cliquez sur Démarrer et maintenant Paramètres de l’ordinateur.
-
Cliquez sur Utilisateurs et comptes et sur votre profilélection “Passer à un compte local“Choix.
-
Entrer les détails nécessaires.
-
Saisissez le nom d’utilisateur, le mot de passe et l’indice de mot de passe dont vous avez besoin pour votre compte local et cliquez sur
Avant. Cliquer sur Déconnectez-vous et terminez bouton.
Pour revenir en arrière, procédez comme suit:
-
Sur le compte local nouvellement modifié, cliquez sur Démarrer et maintenant Paramètres du PC.
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Cliquez sur Utilisateurs et comptes Et à propos Votre profil Cliquez sur Connectez-vous à un compte Microsoft.
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Entrer le ID de compte Microsoft et Mot de passe et cliquez Avant.
-
Sélectionnez si vous souhaitez OneDrive comme emplacement par défaut pour l’enregistrement des fichiers, cliquez sur Avant.
-
Cliquez sur Changer.
J’espère que les informations ci-dessus sont utiles. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous écrire et nous serons heureux de vous aider.
Merci.
ScottDN
Merci pour vos conseils et je pense avoir créé un ordinateur fiable. C’est juste une partie de mon problème car mon utilisateur local disparaît. Après avoir éteint mon ordinateur portable puis l’avoir démarré (c’est-à-dire un démarrage à froid), ma seule option est de me connecter à mon compte MS et si je vais dans les paramètres – comptes d’utilisateurs et que j’essaie d’accéder à l’utilisateur local, je suis obligé d’en obtenir un à chaque fois. J’ai essayé un utilisateur de commutateur Crt-Alt-Del & sellect et cela me ramène à la connexion où mon compte MS est la seule option. Que ce passe-t-il?
ScottDN
Eh bien, on me demande toujours de vérifier mon compte MS (
La seule chose qui a changé maintenant, c’est que je n’ai pas à envoyer de numéro de vérification sur mon téléphone.
Un utilisateur
Salut Scott,
Merci de votre patience sur cette question.
Si la
Utilitaire de résolution des problèmes de compte Microsoft et la reconnexion du compte Microsoft n’a pas aidé à résoudre le problème, je vous recommande de supprimer tous les appareils de confiance de votre compte Microsoft.
Veuillez suivre les étapes ci-dessous.
- Allez au
Les paramètres de sécurité page et connectez-vous à votre compte Microsoft. -
À propos Des appareils fiables, appuyez ou cliquez sur
Supprimer tous les appareils de confiance associés à mon compte. -
Appuyez ou cliquez sur Supprimer tous les appareils de confiance.
-
Plus tard, marquez l’appareil car il fait confiance au même
Les paramètres de sécurité page.
J’espère que cela aide cette fois.
Merci.
ScottDN
Tout d’abord merci pour leur aide 🙂
J’ai essayé ceci et tout ce qui a changé, c’est que j’ai maintenant une broche MS pour me connecter. Je les cherche toujours tout le temps (
Je pense que je vais simplement revenir en arrière pour cliquer sur le x ou tout effacer du centre d’activités. Toutes mes applications fonctionnent et Xbox, donc je suppose que je devrai radier cela comme Widow pier.
Un utilisateur
Salut Scott,
Nous nous excusons pour les désagréments que vous créez et comprenons la frustration lorsque les choses ne se passent pas comme prévu.
À ce stade, afin de savoir si le problème est lié au compte Microsoft que vous utilisez, essayez de vous connecter au même compte tout en utilisant un autre ordinateur.
Écrivez-nous avec les mises à jour afin que nous puissions enquêter davantage.
Merci.
ScottDN
Eh bien, je ne pouvais pas accéder à un autre appareil Windows 10. Donc je n’ai pas essayé ça et malheureusement on me pose toujours des questions 🙁
Merci encore
Un utilisateur
Salut Scott,
Veuillez nous faire part des résultats afin que nous puissions vous aider davantage.
Merci.