Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut!
Windows a annoncé que mon ordinateur portable redémarrera après une minute. Après le redémarrage, je ne peux pas accéder à mon ordinateur portable car ni le code PIN ni le MOT DE PASSE ne peuvent y accéder, en répondant : « Vos informations d’identification n’ont pas pu être vérifiées. » J’ai également essayé de récupérer mon mot de passe, cependant, car j’ai confirmé le code envoyé par Windows, la réponse était “le paramètre est incorrect”.
Bonjour. Essayez de démarrer votre ordinateur en mode sans échec et essayez de vous connecter en mode sans échec :
Mode sans échec : https : //support.microsoft.com/en-us/help/12376 / …
Sinon, enlevez vos épingles. Pour le désactiver, cliquez sur “J’ai oublié mon code PIN”. lorsqu’il essaie d’insérer une nouvelle broche, il suffit d’annuler.
Ça ne marche pas, je passe en mode sans échec et ça ne fait que le déclencher
“le paramètre est correct.” chaque fois que je saisis mon mot de passe.
J’ai également essayé de changer le mot de passe, cependant, après avoir encodé le code que Windows m’a envoyé via mon e-mail, j’ai obtenu la même réponse :
“Le paramètre est incorrect.”
D’accord, vous devrez créer un disque USB pour la prochaine configuration ici pour qu’un autre mode passe en mode sans échec : https : //www.microsoft.com/en-us/software-downlo …
Au message « Appuyez sur n’importe quelle touche », appuyez sur n’importe quelle touche pour vous assurer que vous démarrez à partir du CD.
À partir de là, vous devez ensuite cliquer sur Réparer le dépannage de votre ordinateur> Options avancées> Invite de commandes
Si vous parvenez à démarrer, tapez ces commandes
1. nettoyer la réparation / ajouter un utilisateur
2. réparer / ajouter des administrateurs réseau de groupe locaux
3. réparation utilisateur propre (Entrez le mot de passe de votre choix (souvenez-vous-en))
4. nettoyer l’utilisateur / réparation active : oui> quitter après cette commande
Si vous obtenez cet écran de connexion en mode sans échec, connectez-vous en tant que “réparer” avec ce que vous avez entré et le mot de passe que vous avez choisi
Faites-moi savoir si vous arrivez jusqu’ici
Hey! J’ai rencontré les mêmes problèmes il y a environ 2 semaines. Voici ce que j’ai fait pour résoudre cette question.
Paramètres> Confidentialité Ensuite, dans le panneau de gauche sous Autorisations d’application, il y aura un onglet nommé
Information sur le compte. Choisis le.
Ensuite sur le choix Choisissez les applications qui peuvent accéder aux informations de votre compte
activer Courriel et comptes & Contenu Microsoft.
Puis appuyez Touche Windows + L, cela vous mènera à la page de connexion. Insérez votre épingle ici et vérifiez.
Ceci est susceptible de résoudre votre problème.
Acclamations!
Dur Pasari,
Comment obtenez-vous les paramètres si vous ne pouvez pas vous connecter à Windows ?
Jason Goodland,
Vous pouvez toujours vous connecter en utilisant le mot de passe de votre compte Microsoft.
Il a dit que c’était un “mauvais paramètre” lorsqu’il a essayé de le faire.
OP : Yoy a-t-il enfin trouvé une solution ?
Salut!
Windows a annoncé que mon ordinateur portable redémarrera après une minute. Après le redémarrage, je ne peux pas accéder à mon ordinateur portable car ni le code PIN ni le MOT DE PASSE ne peuvent y accéder, en répondant : « Vos informations d’identification n’ont pas pu être vérifiées. » J’ai également essayé de récupérer mon mot de passe, cependant, car j’ai confirmé le code envoyé par Windows, la réponse était “le paramètre est incorrect”.
Hé, j’ai le même problème avec OP, mais je peux me connecter avec mon mot de passe, pas seulement mon code PIN. Lorsque je suis arrivé sur mon ordinateur portable en utilisant mon mot de passe, j’ai même essayé de changer le code PIN en accédant aux paramètres, puis j’ai essayé de me connecter avec mon nouveau code PIN et j’ai reçu le même message d’erreur que op. J’ai également essayé ce que vous avez suggéré et le même message d’erreur qui s’affiche toujours.