Nos utilisateurs se demandent 💬
Aujourd’hui, alors que j’entre dans Disk Defrag, dans Windows 8.1, je vois une liste étrange comme le dernier disque avec un lecteur de disque attribué maintenant. Il est suivi de plusieurs lettres et chiffres. Il ne s’affiche nulle part ailleurs sur l’ordinateur. J’ai défragmenté plusieurs fois auparavant et cela n’était pas répertorié. Aucune modification n’a été apportée à l’ordinateur, à l’exception de la mise à jour Windows 8.1. Aucune idée de ce que c’est et comment s’en débarrasser lors de la défragmentation du disque. Oh, cela suggère également qu’il est fragmenté à 25%, mais lorsque vous cliquez sur défragmenter, ou quel que soit son nom dans Windows 8.1, cela ne fait rien. Tous les autres lecteurs fonctionnent correctement.
Nous apprécions toute aide!
Merci d’avance
Réponse
Salut,
Ces lecteurs sont associés aux partitions de récupération Windows (OEM). Vous n’avez pas à vous en soucier et vous pouvez laisser le lecteur tranquille. Il est préférable de les avoir là-bas et de réinstaller Windows pour effacer ces partitions pré-installées.
N’hésitez pas à poser plus de questions sur Windows.
Réponse
Salut,
Ce lecteur peut être un lecteur de partition de récupération pour le système d’exploitation de l’ordinateur.
Pour mieux vérifier le problème, vérifions s’il existe un lecteur non défini sous Gestion des disques. Suis les étapes:
une) presse
Windows et R. touchez ensemble et tapez “diskmagmt.msc”. Frappé
Entrer.
b) Vérifiez la partition de lecteur avec une lettre de lecteur non définie.
Encore une fois, si des périphériques / lecteurs externes sont connectés à l’ordinateur, déconnectez-les et vérifiez s’il s’affiche.
Pour obtenir une meilleure image du problème, je vous suggère de publier une image de la fenêtre sous Défragmenteur de disque montrant le lecteur. Suis les étapes:
une) Tout d’abord, prenez une photo de l’édition et enregistrez-la à l’emplacement sur l’ordinateur.
b) Cliquez maintenant sur
Ajouter une image sur le site des réponses.
c) Naviguez jusqu’au site et cliquez sur
Télécharger une image.
Veuillez nous revenir avec les informations nécessaires pour résoudre le problème.