Voir un message contextuel de problème de compte Microsoft. Arnaque ou pas ?

V

Nos utilisateurs se demandent 💬

Connectez-vous simplement sur mon ordinateur portable avec Windows 10. J’ai eu un message contextuel disant-

“Problème de compte Microsoft. Nous devons configurer votre compte Microsoft. (Votre mot de passe a probablement changé). Sélectionnez ici pour le résoudre dans les paramètres d’expérience partagée.”

Je ne sais pas s’il s’agit d’une arnaque ou d’un message authentique de Microsoft. Je sais que je n’ai pas du tout changé mon mot de passe. Je ne fais même rien dans les expériences partagées parce que je ne partage pas des choses comme ça. Ma question est donc 1) Est-ce une arnaque ou est-ce authentique, 2) Comment puis-je y remédier ?

Je vois que cette même question a été posée l’année dernière mais je n’ai pas vu la réponse. Dois-je l’ignorer ?

Merci

Réponse

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories