Violation de détection de vérification de pilote Windows 10

V

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour à tous, j’ai un nouveau problème récemment. Lorsque YouTube rythme, il se fige et plie souvent des millisecondes audio. Si je joue à un jeu de crash informatique complet et que des choses sont téléchargées (rien du tout), mon expérience informatique sera très lente sur l’ensemble du système. L’ouverture d’un nouvel onglet dans Chrome provoque un retard du son, voire le chargement d’une page Web dans n’importe quel navigateur.

Le plantage s’affiche sous la forme DRIVER_VERIFIER_DETECTED_VIOLATION.

Bien qu’il y ait des vidages et que mon ordinateur les génère généralement, mon ordinateur ne les génère pas bien que je ne puisse pas expliquer pourquoi. Parfois, le BSOD apparaît (comme sur l’écran bleu sur mon écran) la plupart du temps, cela se produit et cela rend ma boucle audio très rapide et effrayante. J’ai essayé d’exécuter MSInfo mais il n’est resté que 30 minutes bloqué sur quelque chose .. désolé. Je ferai de mon mieux cependant. Memtest n’a pas exclu la possibilité de problèmes de RAM.

J’ai Windows 10 64x avec GTX 970 et 16 Go de RAM. J’ai aussi un Intel Skylake i7 @ 3.40 GHz. Ma mère est une Z97-DELUXE d’ASUS. Ma GTX 970 a les derniers pilotes.

Je ne sais pas où mettre ça, désolé si ce n’est pas le bon endroit.

Répondre


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories