Veuillez expliquer VirtualStore aux non-experts

V

Nos utilisateurs se demandent 💬

Salut,

Excusez-moi si ce n’est pas le bon domaine. Je ne sais pas où ma question doit être posée.
Lorsque vous essayez d’installer un programme appelé ArsClip, ce message apparaît :
ArsClip nécessite la capacité de lire et d’écrire des fichiers au même emplacement que l’exécutable. Cette version de Windows redirigera les fichiers de ce site vers le VirtualStore.

Pour installer ailleurs que “Program Files”, appuyez maintenant sur le bouton RETOUR.
En parcourant de longs fils techniques, je retiens :
  • Ce n’est pas une bonne pratique de programmation de stocker les fichiers de lecture et d’écriture au même emplacement que l’exécutable.
  • MS a créé le VirtualStore pour empêcher cela.
  • Certaines personnes détestent le VirtualStore pour des raisons que je ne comprends pas. D’autres pensent que cela répond à un besoin important.
Les fils de discussion suggèrent quelques stratégies pour gérer le VirtualStore. Cependant, ils sont si techniques qu’ils ne sont pas utiles. J’ai besoin d’informations claires et non techniques sur ce qu’il faut faire :
  • Dois-je utiliser la valeur par défaut qui redirige les fichiers vers le VirtualStore ?
  • Ou dois-je les référer ailleurs ?
  • Si c’est le cas, où et comment?
  • Que faut-il considérer lors de la prise de cette décision?
Il semble impossible d’obtenir des informations sur le VirtualStore destinées à un public plus large que les experts techniques. Je serais très reconnaissant si quelqu’un pouvait répondre à mes questions dans un anglais simple.
Merci.
Catherine


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad