Nos utilisateurs se demandent 💬
Un administrateur utilisateur est invité à saisir un mot de passe au démarrage, mais je n’ai jamais défini de mot de passe.
Aucun win10 ne démarre en mode sans échec pour résoudre ce problème. Mon ordinateur portable parcourt tous les écrans, mais après avoir appuyé sur F6 ou 6 comme indiqué, il me ramène à l’écran de démarrage Win10 avec la demande de connexion et de mot de passe administrateur.
J’ai téléchargé une image iso win10, créé un DVD amorçable, mais l’ordinateur portable ne commence pas à utiliser ce DVD.
Je préfère réparer l’installation actuelle de Win10, mais jusqu’à présent, je n’ai pas pu aller au-delà de l’écran de connexion.
Des solutions pour ne pas sortir le disque dur et supprimer la partition Windows 10 ?
Un utilisateur
Salut Joopan,
Bienvenue dans la communauté Microsoft. Nous apprécions votre intérêt pour Windows 10.
Je regrette de savoir que tu étais verrouillé complètement de Windows 10. Je m’excuse pour le désagrément que vous avez créé et je vais
prêt à aider.
Pour mieux vous aider, merci de nous fournir les informations suivantes :
-
Avez-vous un compte Microsoft ?
-
Avez-vous essayé de vous connecter à l’aide de votre compte Microsoft ?
-
Recevez-vous un message d’erreur lorsque vous essayez de vous connecter à l’aide du compte Microsoft ?
Veuillez suivre les étapes pour activer l’administrateur de connexion :
- Utilisez le bouton d’alimentation sur l’écran de connexion pour
Transférer + Redémarrer. Cela vous amènera au menu de démarrage de récupération.
-
Cliquez sur Dépannage, Options avancées, Paramètres de démarrage. Lorsque l’option des options de démarrage vous est proposée, essayez de brancher l’ordinateur
Mode sans échec avec invite de commande.- Si vous pouvez accéder à la fenêtre CMD, activez le compte administrateur intégré :
utilisateur net / administrateur actif : oui - Puis redémarrer et se connecter comme compte de l’administrateur.
- Si vous pouvez accéder à la fenêtre CMD, activez le compte administrateur intégré :
Après vous être connecté, créez un nouveau compte d’utilisateur à l’aide de votre compte Microsoft. Vérifiez pour combien d’utilisateurs sont configurés (panneau de configuration> Compte utilisateur) et si vous voyez votre ancien compte utilisateur, vous pouvez déplacer vos données du dossier utilisateur vers le nouveau compte.
N’oubliez pas de désactiver le compte d’utilisateur intégré car cela n’est utile qu’à des fins de dépannage.
Type ouvert CMD (administration) : utilisateur net / administrateur actif : non
N’hésitez pas à nous contacter, si vous avez besoin d’aide supplémentaire, nous vous aiderons.
Merci.
joophane
Comme j’ai essayé de l’expliquer dans ma question, j’ai essayé plusieurs fois en mode sans échec. J’ai suivi toutes les étapes que vous suggérez sous 1. et 2. et j’ai sélectionné le mode sans échec avec fenêtre de commande via F6 et 6, mais le système ne démarre pas le mode sans échec et revient à la place à l’écran de connexion avec la demande du ciel. le mot de passe.
Je n’avais pas de compte Microsoft jusqu’à aujourd’hui, car j’en avais besoin pour poster une question sur le forum.
J’ai essayé de démarrer l’ordinateur portable via un DVD amorçable Win10, mais je n’ai pas eu cette chance non plus. Il s’agit d’un ordinateur portable Toshiba, selon Toshiba, il devrait être possible de démarrer un DVD en appuyant sur C au démarrage, en violant la commande set boot, mais en vain.
Que puis-je essayer d’autre ?
joophane
Salut,
J’ai réussi à réinitialiser le mot de passe administrateur dans mon Windows 10.
J’ai utilisé un CD de secours Hirens, qui est amorçable (voir www.hirensbootcd.org).
Ce CD contient un grand référentiel de petits programmes pour résoudre de nombreux problèmes de Windows, officiellement pour XP, Vista et Windows 7 uniquement, mais il a résolu mon problème de mot de passe dans Windows 10. Il peut démarrer sans le système d’exploitation Windows présent. J’ai redémarré mon ordinateur portable Toshiba, qui démarrera à partir d’un CD / DVD si C est appuyé à plusieurs reprises au démarrage, violant ainsi les paramètres de la commande de démarrage du bios.
Un menu est présenté avec des options de démarrage
sélectionnez Programmes Dos
Un menu avec des outils est présenté. Sélectionnez 3 outils, mot de passe et registre
sélectionnez 1, hors ligne NT / 2000 / XP / Vista / 7 Changer le mot de passe
Ce changeur de mot de passe peut effacer le mot de passe de n’importe quel utilisateur SANS connaître l’ancien mot de passe. Le déverrouillage des comptes verrouillés/désactivés est également pris en charge.
J’ai suivi les instructions, qui vous indiquent de choisir la valeur par défaut, si vous n’êtes pas sûr.
J’y ai mis mon mot de passe administrateur vierge (il n’a pas semblé fonctionner pour réparer quelque chose), déverrouille le compte, puis lorsque vous sélectionnez q, l’éditeur vous ramène au menu de sélection de l’utilisateur.
Pousse le! clé pour quitter. Si des modifications ont été apportées, le programme demande si elles doivent être enregistrées. Tapez y pour enregistrer le nouveau mot de passe vide et suivez les conseils et instructions supplémentaires pour exécuter Alt-Ctrl-Del pour redémarrer.
Windows 10 démarre et ne nécessite aucun mot de passe pour entrer.
L’utilisateur peut alors à nouveau se voir attribuer un mot de passe. J’ai également modifié l’ordre de démarrage pour inclure la navigation à partir d’un CD/DVD et d’une clé USB, avant de commencer à conduire à partir du disque dur. Je me suis également assuré que F8 me permet d’interrompre le processus de démarrage et de démarrer en mode sans échec.
joophane
Un modérateur pourrait-il marquer ma réponse précédente comme une réponse, car je suis apparemment incapable de le faire.
Sinon, ma solution sera perdue parmi les innombrables autres qui sont aux prises avec un problème similaire dans Windows 10. Merci
ALBERTMOORE JR.
Une sauvegarde d’usine a été effectuée pour moi, l’ordinateur ne redémarrerait rien si j’avais mes mots de passe. ils sont complètement verrouillés pendant (6) mois supplémentaires. Immédiatement après mon abonnement aux réparations, les sauvegardes ont expiré.