Nos utilisateurs se demandent 💬
Le logiciel de mise à niveau de Windows 10 analyse-t-il réellement le logiciel sur l’ordinateur ?
Je pose la question car j’ai un BT NetProtect (Macfee) +, Acronis TrueImage 2010, plus une très ancienne version de Quicken Deluxe 98 installée sur mon PC Windows 7, mais ça revient si parfaitement !
Pensez-vous que le scanner antivirus aurait au moins un scanner oculaire surélevé !?
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
1
2
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
Cmdr Keene
S’ils l’exécutent sur Windows 7, ils continueront à fonctionner sur Windows 10. La même architecture et le même modèle de sécurité que l’UAC signifient que presque tout ce qui s’exécute sur 7 fonctionnera correctement sur 10.
André Da Costa
Oui, il vérifie votre matériel et vos applications.
Mes programmes, matériels et pilotes existants fonctionneront-ils sous Windows 10 ?
La plupart des applications et des pilotes matériels conçus pour Windows 7 ou version ultérieure devraient fonctionner avec Windows 10. Bien entendu, en prévision de changements importants dans Windows 10, il est préférable de contacter le développeur du logiciel et le fournisseur de matériel pour en savoir plus sur la prise en charge de Windows 10.
Vous pouvez télécharger l’application de réservation Windows 10 et l’utiliser pour vérifier l’état de préparation de votre système.
Comment réserver votre mise à niveau gratuite de Windows 10
Cliquez sur le menu hamburger dans le coin supérieur gauche.
Cliquez sur Vérifiez votre ordinateur
Christophe Povey
Les mots « presque » et « devrait » dans vos deux réponses sont cependant le problème ! 🙂
FAIS.
surtout lorsque l’application est un gestionnaire de mots de passe
Christophe Povey
surtout lorsque l’application est un gestionnaire de mots de passe
🙁 Les gestionnaires de mots de passe en particulier ? J’utilise beaucoup Keepass !
FAIS.
Avez-vous remarqué un programme de désinstallation qui a été facilement téléchargé pour votre Keepass depuis que vous vous êtes inscrit à Win10 ? (Je n’utilise pas Keepass) La documentation indique que les fichiers seront téléchargés progressivement pendant la préparation de la mise à niveau.
La synchronisation d’un programme désinstallé téléchargé est due à l’hypothèse d’une connexion, mais n’est pas confirmée en raison de l’absence de notification.
Keepass est open source, Win10 est pré-publié. Si des conflits surviennent, Microsoft les trouvera-t-il et les traitera-t-il avant qu’ils ne soient publiés ? (rhétorique)
J’ai soigneusement sélectionné mon programme pour mes besoins. Il n’a peut-être pas encore été testé. Aucune question ne peut être reçue. Je devrai peut-être réinstaller le programme après la mise à niveau sans aucun problème. Mais compte tenu des implications de l’échec et de la perte du gestionnaire de mots de passe, cela pourrait être un problème critique.
De même, je veux être plus à l’aise avec autre chose que l’assurance que certaines applications qui fonctionnent sur des versions précédentes devraient fonctionner après la mise à niveau.
Christophe Povey
Non, cela n’a pas été remarqué. Où vont ces programmes de désinstallation pour que je puisse voir ce qui me manque lorsque j’appuie sur le bouton Windows 10 !
Juste à titre de test, je télécharge à nouveau une image de machine virtuelle IE11 Windows 10 (je l’avais auparavant, mais elle était corrompue). Je vais essayer d’installer KeePass dessus et voir ce qui se passe…
FAIS.
On pourrait penser que cela dépend de votre système d’exploitation. Dans certaines versions, les fichiers (XP et antérieurs) téléchargés étaient notifiés ultérieurement, s’ils devaient être installés automatiquement. Les fichiers peuvent avoir été à plusieurs endroits, avec le programme correspondant.
Dans tous les Windows, un explorateur ou une recherche peut trouver des applications par type et par programme associé.
Je comprends ce que vous dites à propos de la machine virtuelle, mais je me demande à quel point elle imagine ce qui va sortir. Je me demande si c’est juste une idée de ce à quoi s’attendre, un peu comme l’image sur le devant de la boîte d’un mélange de brownies. (vos résultats peuvent varier) 🙂
Quoi qu’il en soit, cette version au cours de paranoïaque (à juste titre) sur l’environnement de sécurité. Peu de gens s’attendent à être les premiers canaris à s’envoler vers l’inconnu.
Christophe Povey
KeePass2 semble fonctionner correctement sur la version Windows 10 (pré-version). Je pourrais ajouter des entrées, sauvegarder la base de données et la recharger. IE11 ne fonctionnait pas avec Internet, mais je pouvais le faire sortir le nom d’utilisateur et les mots de passe dans le Bloc-notes.
Mon point d’installation Quicken 98 blanc a refusé de démarrer. Windows 10 est devenu “Aucune chance”. Quicken 2004 a commencé l’installation et a ensuite été bombardée. Bien que je pense que cela peut être dû au fait que l’image est en fait destinée aux développeurs Web pour vérifier leur code sur Windows 10 IE11, et non pour installer un logiciel.
La seule façon d’obtenir la version complète (pré-version) de Windows 10 est de signer le programme de validation MS. Peut-être qu’ils ne prennent pas de nouvelles personnes aussi près de la libération …
FAIS.
Juste. Qui sait?
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
1
2
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.