Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour,
Je suis confronté à un problème concernant l’utilisation du processeur de mon ordinateur portable. Lorsque j’ouvre le gestionnaire de tâches, j’ai l’impression que LockAppHost.exe utilise 24% de mon processeur en moyenne, et pratiquement aucune autre application ne dépasse 5%. Même lorsque la connexion Internet est désactivée, j’ai toujours le même problème. J’aimerais savoir s’il est tout à fait normal que le processeur fonctionne comme ça ou s’il y a une idée sur ce problème. J’ai essayé de configurer l’application pour Affinity en utilisant les 4 cœurs, puis les 2 cœurs vice-versa, mais rien ne semble changer.
Une autre idée lorsque vous accédez aux propriétés de l’application, – Général, tout en appuyant sur le niveau Avancé dans les attributs, une autre option apparaît avec une case non cochée indiquant les attributs compressés ou cryptés (compresser le contenu pour libérer de l’espace disque). Est-ce une bonne idée à utiliser ou serait-ce un point?
Toute aide serait utile. Merci !!!
1
2
3
Effronté
Un utilisateur
Salut Eugenios,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft.
Je comprends vos inquiétudes, et nous, membres de la Communauté, essaierons de vous aider de la meilleure façon possible.
Méthode 1 :
je te recommanderais
Exécuter une tâche de maintenance et regarde si ça aide.
Le SI
Exécuter une tâche de maintenance il vérifie les problèmes susceptibles de ralentir les performances de votre ordinateur, tels que le nombre d’utilisateurs actuellement connectés à l’ordinateur et si plusieurs programmes s’exécutent en même temps.
Suivez les étapes ci-dessous :
-
presse
Windows + X. sur le clavier. -
Choisir
Panneau de commande. -
Choisir
Dépannage. -
Cliquer sur
Exécuter une tâche de maintenance à propos de
Système et sécurité.
Méthode 2 :
Pour démarrer votre disque dur
-
Ouvrez le défragmenteur de disque en cliquant sur le
Début bouton. Dans la zone de recherche, tapez
Défragmenteur de disque, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur
Défragmenteur de disque.
-
À propos de
Statut immédiat, sélectionnez le disque que vous souhaitez défragmenter. -
Pour savoir si le disque doit être rayé ou non, cliquez sur
Analyser le disque. Si vous êtes invité à saisir un mot de passe ou un certificat administrateur, saisissez le mot de passe ou fournissez une confirmation. -
Lorsque Windows a fini d’analyser le disque, vous pouvez définir le pourcentage de fragmentation du disque dans le
Dernier tour colonne. Si le nombre est supérieur à 10 %, vous devez gratter le disque. -
Cliquez sur
Défragmentation de disque. Si vous êtes invité à saisir un mot de passe ou un certificat administrateur, saisissez le mot de passe ou fournissez une confirmation.
Méthode 3:
Si le problème persiste, vous pouvez essayer Clean Boot et vérifier si cela vous aide.
https://support.microsoft.com/en-us/kb/929135
Noter:
La section Pour Windows 8 / 8.1 pour Windows 10 fonctionnera également.
Avertissement:
Pour démarrer l’ordinateur en mode normal voir la section,
« Comment réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre normalement après un dépannage en mode minimal »
à partir du lien ci-dessus.
Votre réponse est très importante pour nous afin de garantir une solution correcte. Veuillez nous revenir avec les informations ci-dessus pour vous aider en conséquence.
Pour plus d’aide, vous pouvez poster votre question dans la communauté Microsoft.
Merci
GregMalone1
Ce n’était pas une réponse, n’est-ce pas ? Il n’a pas abordé la question.
zeydalhoum
J’ai la même question
SP3, win10 sur une sonnerie rapide
GregMalone1
J’ai eu la question, une fois, mais après redémarrage, elle n’est pas revenue. J’ai hâte de le revoir un jour.
zeydalhoum
J’ai aussi redémarré. Je me demande ce qui meurt comme ça. S’agit-il d’un processus Windows ou d’une application externe ?
zeydalhoum
Et je l’ai encore aujourd’hui.
Je me demande s’il existe une application qui active ce processus. Personne ici ne peut nous dire ce que fait lockapphost ?
Merci
TDDave
J’ai une Surface Pro 4 (i5, 256G) et je vois ce problème environ toutes les quatre fois que je réveille la machine de mon sommeil. Cela ne semblait pas arriver aussi souvent après les récentes mises à jour de Win 10, mais c’est de retour. Il a généralement deux autres processus qui utilisent une utilisation élevée du processeur (un processus hôte de service et un autre dont je ne me souviens pas) qui se combinent pour environ 75% d’utilisation du processeur, ce qui ne rend rien d’autre utilisable. Dans Ctrl-Alt-Del pour obtenir des options d’alimentation utilisables et redémarrez.
J’aimerais que Microsoft nous informe au moins de LocalAppHost .exe qui semble faire partie du système d’exploitation, et idéalement qu’ils résolvent ce problème.
GhettoPays Des Merveilles
Oui, LockAppHost.exe m’est également apparu en tant que gestionnaire de tâches après avoir sorti ma machine du sommeil. En ce moment, c’est juste… assis là. Je vois quelques entrées pour cela dans une recherche, mais je ne suis pas à l’aise de cliquer sur des sites Web inconnus. Quelqu’un peut-il définir ce processus, s’il vous plaît?
Bonjour?
Tony_930
Je vois ce LockAppHost.exe occuper 24% du CPU sur mon SP 4 (i7, 256G). J’ai eu divers autres processus qui sont entrés dans un processeur élevé pendant de longues périodes. Pas étonnant que le système ait une mauvaise réputation pour la durée de vie de la batterie 🙁 j’espère qu’ils résoudront ce problème rapidement.
André332211
Je vois LockAppHost exécuter un processeur élevé pendant quelques minutes après m’être réveillé. Surface Pro 3. L’ordinateur ne peut pas être utilisé pendant environ 5 minutes après la mise en veille. Argh !
1
2
3
Effronté