Utilisation très élevée du processeur sur l’hôte du fournisseur WMI.

U

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour,

J’ai récemment eu une difficulté accrue à utiliser l’ordinateur portable Dell G7. Il est devenu extrêmement lent et fonctionne souvent à des températures extrêmement élevées (95+°C). À cause de ce jeu (la raison originale pour laquelle j’ai acheté cet ordinateur portable) est presque impossible. Un problème que j’ai remarqué est que l’hôte du fournisseur WMI utilise occasionnellement WMI (généralement une ou deux fois par jour jusqu’à ce que je redémarre l’ordinateur portable) chaque bit restant de mon CPU peut.

Même écrire cette question est un défi. J’ai fait des recherches sur ce problème, mais la plupart des solutions indiquent que ma première étape devrait être d’ouvrir l’Observateur d’événements et de rechercher les erreurs.

Comme on le voit ici, je l’ai fait et le message d’erreur indique que ClientProcessId = 485124, cependant, il est important de noter que je le fais fréquemment et que ce ClientProcessId change constamment. Le problème suivant se pose lorsque je continue à suivre les étapes de la solution proposée. Je rouvre le Gestionnaire des tâches et navigue vers Services, mais cet ID client n’est pas disponible.

Je ne sais pas quoi faire à ce stade et j’aimerais demander au public de l’aide pour résoudre mon problème.

Merci,

-Blinxxy

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories