Utilisation élevée du processeur dans le service de magasin d’état

U

Nos utilisateurs se demandent 💬

Windows 10 Professionnel, version 1803

Ryzen 1600, 16 Go de RAM

Depuis quelques jours, toutes les 5 à 10 minutes, l’utilisation du processeur augmentera d’environ 80% sur les 12 threads. Accusé de jeux de bégaiement et d’autres médias. Le gestionnaire de tâches dit que le coupable est un processus connu sous le nom de « service d’entrepôt d’État ». J’ai trouvé diverses solutions en ligne mais des coutures qui ne fonctionnent pas en permanence. Netflix était la seule application / programme que j’ai installé depuis. L’élimination de cette application n’a pas aidé.

J’ai aussi essayé :

– Réparer / réinitialiser MS Edge

– Réinstaller les applications via powerhell

– Aide à gérer le service en douceur pendant une courte période. Jusqu’à ce que Windows décide de redémarrer le service tout seul, ou que je doive redémarrer/arrêter le système

J’ai également lu qu’il serait utile de désinstaller la «mise à jour du créateur de gouttes» et de la réinstaller avec le câble Ethernet non plaqué. Malheureusement, je ne trouve pas la mise à jour mentionnée dans mon historique des mises à jour.

Existe-t-il un moyen de désactiver définitivement ce service ou de résoudre ce problème d’une autre manière ? Je ne veux pas réinstaller Windows…


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories