Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai la dernière mise à jour Windows v15063.250 installée sur HP X360 i5 8 Go. Je vois un
constant tirer le pouvoir sur la tâche ci-dessus dans le « Gestionnaire des tâches » jusqu’à 39 %. La puissance de la batterie est chargée bien au-dessus de 1/3 … Des suggestions s’il vous plaît. C’est inacceptable. J’ai essayé quelques redémarrages, ça revient juste.
Salut,
Le service de biométrie Windows gère tous les appareils biométriques, tels que les empreintes digitales ou un scanner facial, qui fonctionnent avec Windows Hello. Cela pourrait donc être un problème avec cet appareil. Voici ce que nous pouvons faire :
1) Exécuter SFC et DISM.Suivez les instructions détaillées fournies par notre Community MVP, ZigZag3143, à cet égard
fil faire cela.
2) Mettez à jour le pilote de votre appareil biométrique.
Suivez les instructions d’un autre MVP, JMH, à cet égard wiki.
3) Faire un démarrage propre.
Faites un démarrage propre en suivant les instructions à cet égard section de soutien cela nous aidera également à savoir si un programme est à l’origine du problème.
N’hésitez pas à répondre si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
nan… rien n’y fait…
paragraphe 1 … pas de violation de l’intégrité
paragraphe 2 …. j’ai les dernières mises à jour
point 3 …. ne veut rien dire !
Il s’agit d’une nouvelle installation de ‘Windows 10 Upgrade Assistant’ Ensuite, elle est mise à jour vers la v.250
Je ne suis pas seul… voir : https://answers.microsoft.com/en-us/surface/forum/surfbook-surfperf/secure-biometrics-high-cpu-usage-after-unlock/f2c069e3-e46b- 4188 -8b5d-d22cac0a2c12
Vous ne savez pas qui a coché la réponse ?
Nous avons le même problème et le voyons sur différents matériels (Surface Pro 4, Surface Book, Dell Latitude 5285, Dell Latitude 7480, HP EliteBook 840 G3, etc.) et aussi loin que 1607. Je ne vois pas cela aussi dur marchandises spécifiques.
Salut,
Étant donné que les étapes de dépannage ont été effectuées, nous vous recommandons de publier vos préoccupations sur le forum Microsoft TechNet pour vous assurer que vos préoccupations sont correctement traitées. S’il te plaît, vérifie cela lien
pour vous diriger vers le site Web.
Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
Étant donné que les étapes de dépannage ont été effectuées, nous vous recommandons de publier vos préoccupations sur le forum Microsoft TechNet pour vous assurer que vos préoccupations sont correctement traitées.
Je n’ai trouvé aucun problème sur le forum TechNet qui résout directement ce problème avec le service de biométrie Windows. Après avoir lu quelques dizaines de problèmes TechNet vaguement liés, ils avaient tous une utilisation élevée du processeur en raison des sous-processus aléatoires de SvcHost. Aucun d’entre eux n’a mentionné le service de biométrie Windows. Mais, tous les problèmes avaient la même solution : arrêter le service et l’empêcher de s’exécuter. Quelle bonne solution !
« Docteur, sans aucun doute, aidez-moi s’il vous plaît. Chaque fois que je lève mes bras sur mes épaules, mon cœur s’arrête de battre. Le Dr répond : « Eh bien,
ne fais pas ça. Faites-moi savoir si cela ne fait pas l’affaire. Et n’oubliez pas de régler la facture d’aujourd’hui en sortant. ‘”
J’espère que quelqu’un ici a une meilleure solution à la fin va demander ailleurs ou
arrête d’utiliser.
Salut 21/11/17 … toujours le même problème ici v1709 (OS Build 16299.64) sur deux appareils … ‘meilleur système d’exploitation disponible’ toujours en version bêta !
Ne vous plaignez pas !! (le sourire)
Je vais beaucoup me plaindre.
L’utilisation élevée du processeur du service de biométrie coïncide avec l’ouverture spontanée du menu Démarrer de Windows quelques fois par seconde, rendant mon ordinateur portable inutilisable, mais j’ai besoin d’une présentation importante cette semaine.
La mise à jour critique de Windows 10 semble avoir déclenché le problème vendredi dernier.
Mais une restauration du système, puis l’installation de Fresh Start de Windows 10 n’a pas résolu le problème.
Pas plus de 2 heures pour se connecter au support Microsoft Windows cyan dimanche.
Ils sont maintenant passés à un niveau supérieur de technicien demain – juste avant mon départ pour l’événement auquel j’assisterai.
Je ne me sens pas très positif à propos de MS W10 pour le moment.
J’ai l’intention de supposer que ce problème est causé par un bloatware, HP SimplePass. HP SimplePass n’était pas compatible avec Windows 10 depuis la mise à jour Creator. Je n’ai pas pu trouver d’informations fiables pour le confirmer. Mais, sur la base des nombreux problèmes signalés par d’autres, cela semble être vrai malgré les multiples mises à jour de HP SimplePass à partir de la mise à jour Windows 10 Creator.
En supprimant HP SimplePass, j’ai résolu le problème pour moi. Marquez ceci comme résolu s’il fait la même chose pour vous.
J’ai été ravi d’apprendre que SimplePass n’est pas obligé d’utiliser le lecteur d’empreintes digitales pour accéder à Windows 10. SimplePass ne remplace la version Windows 10 que pour la possibilité d’utiliser votre empreinte digitale pour remplir automatiquement les mots de passe pour les sites Web et les logiciels d’application qui nécessitent une connexion. Je n’ai pas utilisé cette fonctionnalité de toute façon. Il n’y avait donc d’autre obstacle pour lui que de l’abandonner.
J’ai l’intention de supposer que ce problème est causé par un bloatware, HP SimplePass. HP SimplePass n’était pas compatible avec Windows 10 depuis la mise à jour Creator. Je n’ai pas pu trouver d’informations fiables pour le confirmer. Mais, sur la base des nombreux problèmes signalés par d’autres, cela semble être vrai malgré les multiples mises à jour de HP SimplePass à partir de la mise à jour Windows 10 Creator.
En supprimant HP SimplePass, j’ai résolu le problème pour moi. Marquez ceci comme résolu s’il fait la même chose pour vous.
J’ai été ravi d’apprendre que SimplePass n’est pas obligé d’utiliser le lecteur d’empreintes digitales pour accéder à Windows 10. SimplePass ne remplace la version Windows 10 que pour la possibilité d’utiliser votre empreinte digitale pour remplir automatiquement les mots de passe pour les sites Web et les logiciels d’application qui nécessitent une connexion. . Je n’ai pas utilisé cette fonctionnalité de toute façon. Il n’y avait donc d’autre obstacle pour lui que de l’abandonner.
Merci, David. Vous avez raison, HP SimplePass semble être le coupable. Envie de HP, Windows10, 64 bits. Mes problèmes ont commencé après l’installation de Fall Creator v.1709.
Sur la base de votre message, j’ai essayé quelque chose de différent. J’ai mis à jour HP SimplePass, en supposant que HP restera en ligne avec les dernières mises à jour de Windows10. Je ne l’utilise pas mais je ne voulais pas non plus l’enlever.
L’activité sur mon CPU est normale maintenant. Je vous dirai si ce n’est que temporaire ou si cela va durer.
Mise à jour : cela n’a pas fonctionné. Le lendemain, lorsque j’ai allumé mon ordinateur portable, j’ai découvert que le service biométrique de Windows avait à nouveau une activité CPU élevée.
La désinstallation est probablement la seule solution.
2ème mise à jour : je l’ai désinstallé et je n’ai eu aucun problème ces dernières semaines. Ça marche. Merci, David.
J’ai désactivé le service Windows Biometrics et je n’ai pas pu me connecter. Cela ne m’a pas donné d’option de connexion. J’ai dû utiliser le mode sans échec pour me reconnecter et activer, donc je ne le recommanderais pas. Est-ce que quelqu’un d’autre a encore cette question ?