Nos utilisateurs se demandent 💬
Je suis nouveau sur Windows 10. J’ai démarré ma machine et j’ai commencé à me connecter à un autre forum, et au hasard Windows noir usoclient.exe a rebondi puis je suis parti. Je ne sais pas ce que c’est.
Est-ce que quelqu’un sait ce que c’est ?
Salut,
Je comprends les désagréments auxquels vous faites face. Laissez-moi vous aider à résoudre le problème.
Des dommages aux fichiers système Windows peuvent être causés par l’erreur usoclient.exe. Les entrées de fichiers système corrompues peuvent être une menace majeure pour le bien-être de votre ordinateur. Je vous recommande d’exécuter un vérificateur de fichiers système. Une analyse du vérificateur de fichiers système (SFC) est effectuée pour rechercher tous les fichiers système corrompus pouvant être à l’origine de ce problème. Veuillez suivre les étapes ci-dessous :
- presse Touche Windows + X., sélectionnez
Commande rapide (Administration) d’abandonner rapidement un ordre élevé. - Dans le type d’invite de commande sfc / scannow et appuyez sur Entrée.
- Redémarrer le PC.
Si aucun fichier système corrompu n’a été trouvé dans l’état précédent, je vous recommande d’essayer les étapes suivantes :
- Ouvrez une invite de commande en appuyant sur Touche Windows + X. et sélectionnez « Admin invite de commande ».
- Dans une invite de commandes, saisissez les commandes suivantes et appuyez sur Entrée après chaque commande :
DISM.exe / En ligne / Nettoyage d’images / Scanhealth
DISM.exe / En ligne / Cleanup-image / Restorehealth
- Fermez l’invite de commande et redémarrez l’ordinateur et vérifiez s’il fonctionne.
Tenez-nous informés des problèmes liés à Windows et nous serons ravis de vous aider davantage.
Désolé, votre travail n’a pas de sens.
J’ai fait sfc / scannow et il n’y a rien de mal.
J’ai fait l’analyse de la santé DISM et je n’ai rien trouvé.
L’ordre sanitaire réformé est en cours d’exécution.
La fenêtre contextuelle usoclient correspondait à un moment où Windows recherchait de nouvelles mises à jour Windows, mais dans les cas ultérieurs où Windows recherchait des mises à jour, la fenêtre contextuelle usoclient n’apparaissait pas.
Est-ce que quelqu’un sait ce qui se passe ?
Serait-ce juste de ma mise à niveau Win 7 vers 10 ?
Salut,
Je m’excuse de ne pas vous avoir parlé à temps. Laissez-moi vous aider à résoudre le problème.
Ce problème peut être dû à un conflit entre des applications tierces ou des fichiers système corrompus.
Méthode 1 :
Pour démarrer l’ordinateur en mode sans échec et vérifier si le problème se produit, procédez comme suit. Si le problème ne se produit pas en mode sans échec, je vous recommande de mettre l’ordinateur dans un état de démarrage minimal et de vérifier si cela vous aide.
Étape 1:
Je vous recommande de vous référer à l’article et de vérifier si cela vous aide.
http://Windows.microsoft.com/en-in/Windows-10/start-your-pc-in-safe-mode
Étape 2:
Si le problème ne se produit pas en mode sans échec, effectuez un démarrage en mode minimal et vérifiez. Définir le système dans un état de démarrage minimal aidera à déterminer si des applications ou des démarrages tiers sont à l’origine du problème.
Comment faire un démarrage propre dans Windows
http://support.microsoft.com/kb/929135
Avertissement:
1. Il s’applique à Windows 10.
2. Après les étapes de dépannage du démarrage en mode minimal, consultez la section “Comment réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre comme d’habitude après un dépannage avec un démarrage en mode minimal“dans le lien fourni pour remettre votre ordinateur en mode de démarrage normal.
Tenez-nous informés des problèmes liés à Windows et nous serons ravis de vous aider.
Je ne sais pas si cela fera du bien. Je dois savoir si cela se répète. Jusqu’à présent, cela n’est arrivé qu’une seule fois. Le chiffre est que je devrais attendre que cela se reproduise jusqu’à ce que je fasse quelque chose de radical.
Salut,
Merci d’avoir reçu une réponse. Appréciez vos efforts.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question, nous vous guiderons en conséquence.