Nos utilisateurs se demandent 💬
Un utilisateur
Bonjour James,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft.
Nous serions ravis de vous aider avec la question qui vous est posée aujourd’hui. Je comprends la difficulté du problème.
JE. vous recommandons de vérifier et de vous assurer que le système est à jour avec les mises à jour Windows. Sinon, vérifiez et installez toutes les mises à jour Windows à ce jour. La plupart des probabilités résoudront le problème.
Exécutez l’outil de dépannage matériel intégré et vérifiez si cela vous aide :
* Presse
Clé Windows puis tapez ‘dépannage‘et appuyez sur Entrée
* Sélectionnez
“Regardez tout” sur le panneau de gauche et exécutez “Matériel et appareilsDépanneur de la liste et voyez si cela fonctionne.
* Cliquer sur “HauteEt puis cliquez sur “Appliquer la réparation automatiquement”. Assurez-vous également de choisir
Exécutez en tant qu’administrateur.
* Cliquez sur “Effronté“Et suivez les instructions à l’écran pour terminer le processus de dépannage.
J’espère que cela aidera à résoudre le problème. Si la question persiste, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons heureux de vous aider.
Merci.
James_Edge
Je l’ai fait – il ne signale que “Les modifications du matériel n’ont peut-être pas été détectées”. J’ai appliqué toutes les mises à jour et redémarré l’ordinateur.
James
KristinF [MSFT]
Bonjour James,
Désolé, les étapes ci-dessus n’ont pas résolu votre problème USB. Vous trouverez ci-dessous un autre correctif suggéré qui a aidé d’autres utilisateurs avec les cartes mères ASUS.
Si vous rencontrez un problème où votre port USB ne fonctionne pas et que vous avez un système ASUS, essayez de désinstaller l’utilitaire “Ai Charge +”. Vous pouvez le faire en utilisant ASUS AI Suite ou Programmes et fonctionnalités.
Merci!
Kristin
OveNic
Bonjour à tous.
J’ai également le même problème sur Microsoft Surface Pro 3 et mon PC fixe. Les deux Windows actuelles 10. Tout fonctionnait sous Windows 7. Si je connecte mon périphérique USB 3 à mon unité WiFi avec USB 2, je peux y accéder via le Netgear Nighthawk X4. Il semble donc qu’avec Windows 10, vous devez probablement communiquer avec les développeurs qui peuvent résoudre le problème et corriger la mise à jour de Windows.
D’ailleurs. J’entends un son lorsque je retire la plongée externe USB 3, mais je ne le trouve pas. Je ne trouve pas non plus de pilotes. Il s’agit d’un disque externe USB 3 standard compatible avec le protocole USB 2. La communication avec le protocole USB 3 semble donc ne pas fonctionner.
Cordialement
trop
Un utilisateur
Salut Ove,
Merci d’avoir partagé vos préoccupations avec la communauté Microsoft.
Selon votre question, je vous suggère d’essayer les étapes mentionnées dans l’article ci-dessous sur l’aide de Microsoft et de vérifier si cela vous aide.
Voir lien ci-dessous :
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows-8/install-usb-3-usb-devices
J’espère que cela vous aidera, répondez-nous avec l’état de votre problème. Nous serons heureux de vous aider.
GrahamKillick
Pourquoi Microsoft s’éloigne-t-il de ce problème ? Est-ce trop difficile à comprendre pour les ingénieurs logiciels ?
Une recherche rapide sur Internet trouvera des centaines, voire des milliers de personnes ayant toutes des problèmes avec l’USB 3 en utilisant Windows 10. Je suis également l’une de ces personnes et je n’ai pas vu les efforts sages de Microsoft pour nous aider. Parcourir tous les paramètres USB standard des versions précédentes de Windows et USB1 / 2 est une perte de temps pour tout le monde.
Il s’agit évidemment d’un problème Windows 10 car le problème USB 3 ne survient qu’après la mise à niveau vers des périphériques Windows 10 et USB 2 qui n’ont pas le même problème.
Allez Microsoft, admettez que vous n’avez toujours pas raison et donnez-nous une solution à ce problème. Je souhaite utiliser mes périphériques USB 3 mais je ne peux pas car votre système d’exploitation ne fonctionne pas correctement.
TomsRomains
J’ai le même problème depuis des années. Les anciens fichiers de transfert d’ordinateur portable Windows 8.1 avec ≈100 Mo/s, mais c’était avant que Windows ne se mette à jour. Après la mise à jour, rien ne fonctionne comme il se doit et je n’ai pas mis à niveau vers Windows 10. C’était juste une mise à jour normale.
J’ai une carte mère MSI X370 GAMING PRO CARBON, un processeur Ryzen 1600X, Crucial MX 300 M.2 avec Windows 10 x64 installé dessus et le même problème existe toujours. J’ai fait le FIX mentionné dans ce sujet et bien d’autres sujets mais malheureux. Les startups propres ne fonctionnent pas non plus, ni n’installent les pilotes depuis le site de fabrication.
Mes amis ont un ordinateur de bureau de 8 ans avec 2.0 et Windows 7 transfère les fichiers plus rapidement que 3.0 sur mon ordinateur.
tw0sheds
D’accord, j’ai eu le même problème ou le même problème ; Un lecteur de DVD dans une cabine USB 3 ne connecte pas / ne gèle pas le système, les disques durs dans un port USB se déconnectent occasionnellement.
J’ai passé des heures à essayer de le réparer, à essayer toutes les suggestions ici et sur d’autres sites (aucune n’a fonctionné).
Cela semble venir du chipset de l’USB 3.
Ma carte mère avait quelques ports à bord et j’avais une carte pci-e (avec un chipset Reneasas).
J’ai activé le support USB 3 dans le BIOS et j’ai pu connecter le DVD, il y avait toujours un problème HD.
La carte USB 3 a été retirée et les choses avaient l’air bien.
J’ai acheté une autre carte USB 3 (puce VIA) maintenant et USB 3 (XHCI) réactivé et tout fonctionne.
Au cours de mes recherches, j’ai trouvé une page (ne demandez pas où) qui disait que le chipset Reneasas n’est plus pris en charge.
David Fuller
J’ai toujours des problèmes similaires après avoir appliqué une mise à jour KB4090913.
Onglet Général :
Concentrateur racine USB (USB 3.0)
Contrôleurs de bus série universels
Concentrateurs USB standards
sur le contrôleur hôte crédible VIA USB 3.0 – 1.0 (Microsoft)
Un message:
Onglet Pilote :
Fournisseur : Microsoft
Date : 21/02/2018
Version : 10.0.16299.251
Signataire : Microsoft Windows
Onglet Événements :
Dernières informations sur l’événement :
Nom du pilote : usbhub3.inf
Guide de classe : {36FC9E60-C465-11CF-8056-444553540000}
Service : USBHUB3
J’ai essayé de mettre à jour le pilote, aucun changement.
Redémarrez l’appareil supprimé, aucun changement.
Toute aide serait grandement appréciée.