Une fenêtre pop-up ne cesse de s’afficher “E-mail Internet”. J’ai commencé à arriver arbitrairement récemment. Je n’utilise pas la messagerie Internet. J’utilise Outlook.

U

Nos utilisateurs se demandent 💬

Salut:

Quelqu’un peut-il me dire pourquoi cette fenêtre contextuelle avec le nom du serveur, mon nom d’utilisateur et mon mot de passe (les trois pré-populations) s’affiche constamment en me demandant de cliquer sur « OK » ?

Une autre chose étrange est qu’après avoir fait cela la dernière fois (cochez la case “Enregistrer ce mot de passe dans votre liste de mots de passe” et cliquez sur “OK”), la musique pop apparaîtra à nouveau et la case à cocher “Enregistrer le mot” surveillez ceci sur votre mot de passe list « Il n’est plus sélectionné alors qu’il a été sélectionné la dernière fois que ce grave inconvénient est survenu.

J’utilise Firefox ou Chrome et non IE Explorer {à cause des pop-ups constants me disant qu’un site n’est pas sécurisé pas “https”)}.

Ce problème n’a commencé à se produire que récemment, il s’agit d’un ordinateur personnel

Cela se produit arbitrairement. Il n’y a pas d’intervalle de temps défini. Par exemple, je peux transférer un e-mail déjà présent dans ma boîte de réception bellsouth vers un autre compte de messagerie sans que la musique pop soit visible et je peux envoyer un e-mail d’un autre compte vers mon compte bellsouth sans que la musique pop soit visible, mais sans raison apparente, la fenêtre contextuelle apparaîtra simplement, généralement lorsque je suis au milieu d’une phrase dans un document ou que je remplis un champ de mot de passe.

Malheureusement pour moi, mon adresse “bellsouth” a plus de quatorze ans, donc de nombreux identifiants et identifiants d’utilisateurs ont été utilisés pour trop de raisons en ligne dont je ne me souviens même pas et que j’aimerais supprimer. C’est tellement vieux, il n’y a pas de chiffres dans l’adresse e-mail.

Plus d’informations dont je ne suis pas sûr qu’elles soient importantes :

  • J’ai installé Chrome sur cet ordinateur il y a environ une semaine ou une semaine et demie. Cependant, je n’ai commencé à voir le problème apparaître que vers lundi matin.
  • Mon téléphone reçoit toujours un e-mail entrant (m’alerte) au moins deux minutes avant Outlook.

Quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plait ? Vraiment, s’il vous plaît ! Aider!!!

Merci beaucoup beaucoup!

Dave


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories