Une fenêtre d’invite de commande apparaît de nulle part, puis disparaît soudainement. Dit quelque chose à propos de l’utilitaire de configuration

U

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai mis à niveau vers 10 Home à partir de 8.1 Enterprise le 8 juillet. Environ 1 heure après la fin de la mise à niveau, et avant même d’avoir installé des programmes (autres que ma carte sans fil et peut-être Chrome), une fenêtre d’invite de commande a commencé à apparaître pendant environ une demi-seconde, puis elle disparaît. Cela s’est produit toutes les heures environ depuis. Il apparaît lorsque je navigue sur le Web, que je joue à mon jeu Les Sims 3 ou que je m’assois assidûment à mon bureau sans aucun programme ouvert. J’ai eu une fois mon doigt à côté du bouton Imprimer l’écran lorsqu’il est apparu et j’ai pu obtenir une photo de l’information au bon endroit avant qu’elle ne disparaisse. Je vais joindre la photo mais j’ai fini par tout taper aussi. Voici ce qu’il dit :

FINDSTR : Impossible d’ouvrir c: ProgramData acer updateater2 updateater2.xml
Le système ne peut pas trouver le chemin spécifié.
Impossible d’accéder au fichier C:Program FilesDriverSetupUtilityFUB+
FINDSTR : Impossible d’ouvrir c: ProgramDatapackard bell updateater2 updateater2.xml
Le système ne peut pas trouver le chemin spécifié.
Impossible d’accéder au fichier C:Program FilesDriverSetupUtilityFUB+
FINDSTR : Impossible d’ouvrir c: ProgramData gateway updateater2 updateater2.xml
Le système ne peut pas trouver le chemin spécifié.
Impossible d’accéder au fichier C:Program FilesDriverSetupUtilityFUB+
FINDSTR : impossible d’ouvrir c:ProgramDatafounderupdateater2updateater2.xml

J’ai pris quelques mesures pour essayer de résoudre le problème. J’ai mis à jour tous mes pilotes manuellement, car lorsque j’ai utilisé le Gestionnaire de périphériques, pour une raison quelconque, il n’a pas mis à jour tous mes pilotes. J’ai parlé à NVIDIA pour voir s’il y a quelque chose qui ne va pas avec mes pilotes, et non. J’ai essayé de désactiver l’invite de commande dans le gestionnaire de tâches. J’ai installé quelques mises à jour Windows. J’ai une startup. J’ai lancé un scan SFC. J’ai lancé une analyse antivirus complète. J’ai réinstallé Windows. Je ne sais pas ce que je peux faire d’autre…

L’invite de commande continue de mentionner l’utilitaire de configuration, donc je suis sûr que c’est lié à cela. Je ne sais pas ce que c’est ni comment y remédier.

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories