Une exception de point d’arrêt. Le point d’arrêt a été atteint. (0x80000003) s’est produit dans l’application à l’emplacement 0x00c75a0f

U

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour,

quand j’essaie de jouer à un jeu (Ragnarok Online 2 un nouveau mmorpg) à un certain point de départ (sélectionnez un personnage à jouer et cliquez pour démarrer un jeu précisément) chaque fois que j’essaie, j’obtiens une erreur :
Une exception de point d’arrêt.
Le point d’arrêt a été atteint.
(0x80000003) s’est produit dans l’application à l’emplacement 0x00c75a0f
Ainsi, le jeu démarre et se déroule jusqu’à un certain moment où je me connecte.
J’ai essayé de trouver des solutions, mais la plupart d’entre elles sont liées au désordre du registre, etc. J’ai donc peur de faire un gâchis. J’ai déjà beaucoup de ne pas savoir pourquoi ou d’où les écrans bleus depuis que j’ai installé Windows 8.
Je suppose que mon pare-feu ou peut-être une application gameguard / hackshield y est pour quelque chose, car le contenu utile que j’ai trouvé faisait principalement référence à symantec, bitdefender ou gameguard, mais je n’en ai aucune idée.
Ce n’est pas un problème mortel, mais cela m’empêche de m’amuser, donc si quelqu’un sait comment résoudre ce problème et aurait la gentillesse de m’aider, je serais heureux. J’ai également posté moi-même sur la communauté du jeu RO2 mais un sujet similaire a été écrit il y a quinze jours sans réponse à ce jour, donc je pense que si vous ne pouvez pas m’aider, je devrai arrêter de jouer à ce jeu …
Merci d’avance.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories