Un virus ou un cheval de Troie ou un ver qui peut effectuer une réinitialisation d’usine sur un ordinateur

U

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour,

Je prévois de réinitialiser les paramètres d’usine sur mon ordinateur portable Thinkpad X270 Windows 10 Pro, mais je souhaite vérifier certaines choses :

J’ai lu ce qui suit sur les fichiers de sauvegarde :

« Dans la plupart des cas, une réinitialisation d’usine supprimera les virus. Mais comment certains d’entre eux survivent-ils exactement ? les réglages d’usine de sont stockés. “

1) Vous ne savez pas ce que l’on entend par « segmentation de récupération » ?

2) Si j’exécute mon Windows Defender maintenant, clairement avant la réinitialisation, cela couvrira-t-il toutes les infections sur tous mes fichiers, y compris tous mes documents et images ?

3) Si la réponse est non “2”, comment puis-je vérifier tous les fichiers et documents – j’espère ne pas avoir à le faire moi-même ?

4) Si mon programmeur est infecté par un virus, un cheval de Troie ou un ver – je ne sais pas si c’est possible – ou dans le bios de mon ordinateur, une réinitialisation complète des paramètres d’usine les supprimera-t-elle ?

5) Y a-t-il un type d’infection informatique qui ne peut pas gérer une réinitialisation complète, par exemple sur le matériel – je ne suis même pas sûr qu’un virus / une infection puisse s’infiltrer mais j’ai entendu une rumeur. Est-ce vrai?

Merci,

Daffy D.

Réponse


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad