Nos utilisateurs se demandent 💬
Mon pointeur de souris est parti, mon touchpad ne fonctionne pas, j’ai essayé le fn + f9 mais cela n’a pas fonctionné. J’ai regardé dans la gestion des pilotes et je ne trouve aucun fichier de pavé tactile pertinent. Il l’a fait la semaine dernière et j’ai constaté que le pavé tactile était retardé, j’ai donc corrigé le problème et je suis allé le refaire, mais les options ne sont pas là maintenant.
Est-ce que quelqu’un sait comment le faire fonctionner ?
Merci
Joseph Ban
Salut Laura,
Pour savoir comment résoudre les problèmes de pavé tactile et de souris de votre ordinateur portable, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :
Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes de matériel et de périphériques :
- Cliquez sur Démarrer bouton, tapez Panneau de commande et appuyez sur Entrée.
- Dans la zone de recherche, tapez dépannage puis sélectionnez
dépannage. - Sous Matériel et son, sélectionnez Configurer l’appareil.
Mettez à jour le pilote de périphérique à l’aide de Windows Update :
- Clique sur le Démarrer bouton, tapez Windows Update
et appuyez sur Entrer. - Dans le volet de gauche, sélectionnez Vérifiez les nouveaux arrivants.
- Sur le Sélectionnez les mises à jour que vous souhaitez installer page, recherchez les mises à jour concernant votre appareil, cochez la case du pilote que vous souhaitez installer, puis cliquez sur
D’accord. Aucune mise à jour de pilote n’est disponible. - Sur le Windows Update page, sélectionnez Installer les mises à jour. Windows Update vous dira si les mises à jour ont été installées avec succès.
Télécharger et installer le pilote:
- Cliquez sur Démarrer bouton, tapez Gestionnaire de périphériques et appuyez sur
Entrer. - Dans la liste des catégories de matériel, recherchez l’appareil que vous souhaitez mettre à jour, puis double-cliquez sur le nom de l’appareil.
- Clique sur le Conducteur onglet, cliquez sur Mise à jour du pilote, puis suivez les instructions.
Tenez-nous au courant si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
Laura.G123
Salut merci pour ta réponse.
J’ai essayé toutes les options – j’ai essayé de mettre à jour le logiciel du pilote et il a dit que tout mon logiciel de pilote est à jour. Windows n’avait aucune mise à jour à faire et rien ne s’est passé avec le dépannage.
Nous apprécions toute aide supplémentaire.
Joseph Ban
Pour vous aider davantage avec vos préoccupations, nous vous recommandons ce
Paramètres si la pavé tactile tourné Ar.
Pour ce faire, vous pouvez suivre ces étapes :
- Cliquez sur Le menu Démarrer.
- Ouvert Paramètres du PC.
- Ouvert Ordinateur et appareils.
- Ouvert Souris et pavé tactile.
- Cas Pavé tactile Ar.
Tenez-nous au courant de vos préoccupations, afin que nous puissions mieux vous aider.