Nos utilisateurs se demandent 💬
Cela se produit souvent en jouant une aube sombre, mais cela se produit rarement lors de la quête de minecraft, de sekiro et de titan. Parfois ça arrive instantanément, parfois je peux jouer pendant des heures sans aucun problème. Les températures sont bonnes, le CPU ne dépasse jamais 60 et le GPU ne dépasse jamais 50. L’écran noir s’éteint soudainement puis mon ordinateur commence à se recharger automatiquement.
Caractéristiques:
- TOUR: Ryzen 5 3600
- GPU: EVGA GTX 1080
- Mémoire vive: 2×8 Go G.SKILL Ripvaws V 2400 MHz
- Carte mère: MSI MPG x570 Gaming Edge Wifi
- Alimentation: Corsair CX750M
Les choses que j’ai essayées:
- Jeu réinstallé
- Pilotes graphiques réinstallés / mis à jour
- Changement des courbes des ventilateurs
- sfc / scannow
- Mises à jour Windows
- Mises à jour du BIOS
- XMP activé / désactivé
- virtualisation activée / désactivée
- câbles remis en place
- bélier réinstallé
- exécuter memtest86 sans aucune erreur
- essayé une prise différente avec et sans parasurtenseur
Il n’a jamais repris pendant l’inactivité, et n’a jamais repris en jouant à la grande majorité de mes jeux, et la plupart d’entre eux très demandés. J’ai eu le problème sur Minecraft au début, mais il s’est soudainement arrêté et j’ai réussi à le jouer parfaitement sans aucun problème jusqu’à présent. Encore en train de redémarrer dans les autres jeux. Je me souviens que cela s’est passé à l’aube il y a un an ou deux, mais j’ai arrêté de jouer et j’ai oublié le problème jusqu’à récemment lorsque j’ai essayé de jouer à nouveau. Ne redémarrez jamais pendant les tests de stress CPU ou GPU. Il n’y a aucune information pertinente dans l’observateur d’événements pour autant que je sache, juste la puissance générique du noyau 41. Je n’ai aucune idée de quoi essayer d’autre, et je veux toute l’aide que je peux obtenir.
Un utilisateur
Bonjour, je m’appelle Nigel et je suis un conseiller indépendant ici pour essayer de travailler avec vous sur ce problème que vous avez.
Je comprends la frustration de Windows 10 se comportant comme ça, surtout après que vous ayez déjà passé du temps à essayer de résoudre ce problème.
Pouvez-vous essayer ce qui suit
Désactivez d’abord la fonction de redémarrage automatique de Windows
Cliquez avec le bouton droit sur cet ordinateur ou mon ordinateur et sélectionnez Propriétés.
Maintenant, dans le menu de gauche, cliquez sur Paramètres système avancés.
Passez à l’onglet Avancé et sous Démarrage et récupération, cliquez sur le bouton Paramètres.
Ensuite, sous Échec du système, déconnectez «Redémarrer automatiquement» et cliquez sur OK
Cliquez sur Soumettre ensuite OK.
Redémarrez votre ordinateur pour enregistrer les modifications.
La prochaine chose à vérifier est les applications ou les processus en cours d’exécution au démarrage et également en arrière-plan.
Ajout fréquent d’un antivirus tiers | Les produits pare-feu peuvent avoir un impact significatif sur les performances et peuvent au moins valoir la peine d’être supprimés pour vérifier la différence de vitesse.
1. Exécutez msconfig
Sélectionnez l’onglet Services
Cochez “Masquer tous les services Microsoft”
Changer tous les services restants pour les personnes handicapées
Redémarrez et vérifiez la différence de vitesse
2. Exécutez msconfig
Sélectionnez l’onglet Démarrage
Appuyez sur Ouvrir le gestionnaire de tâches
Changer tous les logiciels de démarrage sur Désactivé
Redémarrez et vérifiez la différence de vitesse
J’espère que ça aide!
N’hésitez pas à poser vos questions et dites-moi comment cela se passe.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à choisir une évaluation et faites-nous savoir si ces informations vous ont été utiles! ”
Clause de non-responsabilité standard: contient des liens vers des sites Web non-Microsoft. Les pages semblent fournir des informations précises et sûres. Méfiez-vous des publicités sur les sites qui peuvent annoncer des produits qui sont souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur les sites avant de décider de le télécharger et de l’installer.
Craftron
Merci pour la réponse. J’essaie cela maintenant, même si cela peut prendre un certain temps avant de savoir si cela a aidé ou non à cause du caractère aléatoire de la question
Un utilisateur
Bonjour, c’est bien
N’hésitez pas à poser vos questions et à me faire savoir comment cela se passe.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à choisir une évaluation et faites-nous savoir si ces informations vous ont été utiles! ”
Craftron
Jusqu’à présent, il semble y avoir quelque chose dans le démarrage qui crée le problème, mais malheureusement, il a été redémarré après avoir activé ce dont j’ai vraiment besoin. Le redémarrage automatique était déjà désactivé et je n’ai trouvé aucune erreur enregistrée nulle part. Je ne suis toujours pas sûr à 100% que le problème a disparu même avec chaque démarrage désactivé, il se peut qu’il n’y ait pas de redémarrage pendant aucun test. Puis-je faire quelque chose pour trouver la cause exacte ou le très long processus d’éradication?
Un utilisateur
Bonjour
La bonne nouvelle est qu’il y a un problème identifié avec la désactivation des éléments de démarrage.
Pouvez-vous s’il vous plaît confirmer ce que vous avez réactivé a causé le problème.
Cela doit être réinstallé ou mis à jour car il peut y avoir un problème de compatibilité avec Windows 10.
J’espère que ça aide!
N’hésitez pas à poser vos questions et à me faire savoir comment cela se passe.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à choisir une évaluation et faites-nous savoir si ces informations vous ont été utiles! ”