Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai installé MacRegistryCleaner sur mon nouveau Windows 10 o/s.
(Utilisé depuis des années sur WindowsXP). Après la mise à jour de Windows, qui a pris plusieurs heures, j’ai scanné mon nouveau Windows 10 avec ce nettoyeur de registres.
* RAPPORT DE RÉSULTATS : 1 750 ERREURS DE TÊTE.
Je n’ai PAS nettoyé de peur de créer d’énormes problèmes de programmation.
* QUESTION : LA PRÉOCCUPATION EST-ELLE UN NUMÉRO « ERREURS » ?
–OU LES SYSTÈMES WINDOWS 10 DÉCIDENT-ILS DE LA SPIRITUALITÉ, ET C’EST ÇA ? Cordialement, Doug.
Salut Douglas,
Pour vous aider avec vos préoccupations, donnez-nous une image de la question pour isoler vos préoccupations et vérifier pourquoi les erreurs sont.
Merci de nous tenir au courant pour vous aider davantage.
Non seulement un nettoyeur de registre est-il nécessaire, mais il est fortement déconseillé – après une mise à jour ou à tout autre moment.
Le risque qu’un problème grave soit causé par un nettoyeur de registre pour supprimer par erreur une entrée dont vous avez besoin est bien plus grand que tout avantage potentiel qu’il pourrait avoir.
Permettez-moi de souligner que ni moi ni personne d’autre qui met en garde contre l’utilisation de nettoyeurs de registre n’a jamais dit qu’ils avaient toujours des problèmes. S’ils avaient toujours des problèmes, ils quittaient le marché presque immédiatement. Beaucoup de gens ont utilisé un nettoyeur de registre et n’ont jamais eu de problème avec.
Au contraire, le problème avec un nettoyeur de registre est qu’il comporte le * risque * significatif * d’avoir un problème. Et comme il n’y a aucun avantage à utiliser un nettoyeur de registre, passer ce risque est une très mauvaise affaire.