Un lecteur de DVD ne gravera pas de DVD sous Windows 10

U

Nos utilisateurs se demandent 💬

Un ordinateur sous Windows 10 1803 a 64 bits – il a un lecteur DVD intégré et j’ai récemment acheté un lecteur flash USB externe. Il y a eu plusieurs tentatives de mise à jour de cette version 1803 cet été.

Windows reconnaît le nouveau lecteur externe, mais ne reconnaît pas les disques (par exemple, les CD de musique du commerce ou les nouveaux DVD vierges Maxell) lorsqu’ils sont insérés.

Avec le lecteur intégré, qui fonctionnait auparavant, le logiciel gravé signale une erreur dans le processus de gravure ou apparemment, il passe par le processus, mais rien ne brûle. Le lecteur lit un CD de musique commercial.

Les deux lecteurs signalent qu’ils fonctionnent correctement dans le Gestionnaire de périphériques. J’ai essayé de mettre à jour les pilotes, de désinstaller et de restaurer les lecteurs, de supprimer les entrées sous IDE et de supprimer la partie supérieure du registre.


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad