Un autre écran noir de Windows 10, celui-ci avec winpeshl.exe

U

Nos utilisateurs se demandent 💬

D’accord, un autre écran noir Windows 10 avec curseur mais pas de connexion. J’ai essayé la réinitialisation matérielle, la récupération du BIOS, l’embauche d’un autre moniteur, etc. J’ai essayé de me connecter, en supposant que la fenêtre de connexion était hors écran, en vain.

Ce que je pense définit mon cas, c’est que si j’obtiens la touche Windows et la flèche vers le haut deux fois, j’obtiens une fenêtre optimisée appelée winpeshl.exe, et je ne semble pas vraiment faire quoi que ce soit. J’ai essayé de le fermer et de refaire ce qui précède, sans succès. Aucun conseil?

Je pense que cette machine avait 8.1 avant. Ce n’est pas mon ordinateur portable, c’est le petit-fils du patron. J’ai essayé de revenir à Windows 8.1, mais Windows F11 au démarrage ne me montre que Windows 10 comme option de récupération.

J’ai essayé de passer en mode sans échec. Lorsque je démarre la clé USB et que je répare l’ordinateur comme indiqué sur la page Microsoft, il n’y a pas d’option pour les paramètres de démarrage, je ne peux donc pas démarrer en mode sans échec. http://i.imgur.com/baGFV8g.jpg ce que j’ai vu.

Les options avancées incluent la restauration du système, la récupération d’image système, la réparation de démarrage, l’invite de commande, les paramètres du micrologiciel UEFI et le retour à la version précédente. J’ai essayé de graver ceux qui avaient un DVD Windows 10, en vain. Maintenant, j’exécute Start Up Repair à partir du support d’installation USB, et il est assis devant un écran indiquant Diagnostiquer votre PC depuis quelques heures maintenant, avec l’icône tournante “fonctionnant”.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories