Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour, j’ai acheté un casque Turtle Beach Recon 50X (connexion au PC via une prise 3.7, micro se connectant au casque avec une prise 3.7) Mon microphone ne fonctionne pas. J’ai déjà du mal à faire tout ce que je peux. J’utilise un ordinateur tout-en-un HP Omni220 sous Windows 10. Je suis en train de débattre de la météo ou d’appeler un représentant du support Microsoft. à propos de cette question.
S’il vous plaît aider?
Merci!
-ClarinetteBoy
Un utilisateur
Salut! Avez-vous consulté leur page d’assistance. Voici un lien vers leur soutien!
https://support.turtlebeach.com/hc/en-us/articles/222453307-Recon-50X-Microphone-Not-Working
ClarinetteBoy
Cela a fonctionné, merci! Mais le seul problème est que je ne peux pas connecter mon fils à mon casque comme il se doit: (je dois le connecter directement à l’ordinateur. Ce serait génial si cela fonctionnait avec mon micro connecté à mon casque mais bon, Je vais prendre ce que je peux obtenir.
Un utilisateur
Salut! Heureux d’apprendre que vous avez trouvé une solution! Merci pour votre réponse!
Maître Halo
il est indiqué dans le manuel de reconstitution 50x si vous souhaitez l’utiliser sur un ordinateur dont vous avez besoin d’un adaptateur. 1 pôle 4 pôles 3,5 mm à 2x 3 3,5 mm (alias les fiches roses et vertes)
Je ne trouve aucune tortue de plage de marque nulle part en ligne, mais d’autres fabricants vendent ces choses. J’en ai essayé un, ça a marché une fois et maintenant ça ne marche plus du tout, j’ai peut-être un casque défectueux
Synnlol
J’ai eu le même problème sur mon ordinateur portable récemment, je ne pouvais pas comprendre pourquoi mon ordinateur ne montrerait pas que mon fils fonctionnait. De nombreux commentaires en ligne m’ont dit que j’avais besoin d’un revitalisant, mais ne vous inquiétez pas,
aucun conditionneur n’est nécessaire pour réaliser cet arrangement.
Windows 10 <----- **Ce correctif est probablement exclusif pour Windows 10 sur Dell **
La question a été posée par “Audio Dell”
Suivre les instructions: ** Je vais joindre un guide photo aux instructions **
1. Faites un clic droit Le menu Démarrer ou alors
Maintenez le bouton Windows + X enfoncé. sur un clavier.
2. Cliquez sur Panneau de commande.
3. Dans l’angle supérieur droit, recherchez “Afficher avec:” et changer de
Catégorie à Grandes icônes.
4. Recherchez et cliquez sur Audio Dell. (Le programme Dell Audio sera téléchargé)
5. Lorsque Dell Audio se charge, cliquez sur Advanced> À propos de Jack> Cliquez sur l’icône Jack Audio
-Cliquez sur Casque> OK
Cela devrait résoudre le problème ou du moins cela a été le cas pour moi.