Nos utilisateurs se demandent 💬
Trusted Installer a un contrôle total et me refuse l’autorisation en tant qu’administrateur de modifier de nombreux fichiers que je pense corrompus. J’ai un fichier de corruption de corbeille qui apparaît toujours et j’ai essayé tous les conseils en ligne et YouTube sur la façon de résoudre ce problème. De nombreux fichiers qui semblent louches ne vous permettront d’aucune modification, bien que je puisse posséder le fichier et essayer d’activer l’héritage, le programme d’installation de confiance a tout le contrôle. Qui est l’installateur fiable et comment s’en débarrasser ? Je ne sais pas s’il s’agit d’un nom de virus, mais de nombreux fichiers corrompus disent quelque chose comme manifest.json
Salut Harley Davis,
Merci d’avoir écrit aux forums de la communauté Microsoft.
1. Y a-t-il eu des changements récents dans le système d’exploitation ?
2. Quels fichiers essaie-t-il de supprimer ?
Vous ne pouvez pas supprimer ou supprimer la fonction Trusted Installer. Il s’agit du programme d’installation du module Windows et de l’un des composants clés de la protection des ressources Windows. Ce service est responsable de l’installation, de la modification et de la suppression des mises à jour Windows et d’autres composants Windows facultatifs, il a donc la capacité exclusive de les modifier. Si vous avez supprimé avec succès le programme d’installation de confiance, bon nombre de vos fonctions Windows cesseront de fonctionner.
Cependant, je vous suggère de suivre les étapes ci-dessous et de vérifier si cela vous aide.
Restaurer la propriété TrustedInstaller dans Windows 10.
1. Ouvrez l’Explorateur de fichiers, puis recherchez le fichier ou le dossier dont vous souhaitez vous approprier.
2. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ou le dossier, cliquez sur Propriétés, puis sur l’onglet Sécurité.
3. Cliquez sur le bouton Avancé. La fenêtre “Paramètres de sécurité avancés” apparaîtra. Ici, vous devez changer le propriétaire de la clé.
4. Cliquez sur le lien Changer à côté de l’étiquette « Propriétaire : ».
5. La fenêtre Sélectionner un utilisateur ou un groupe apparaîtra. Tapez “NT Service TrustedInstaller” comme nom du nouveau propriétaire :
6. Cliquez sur OK pour modifier la propriété et vous avez terminé.
7. Redémarrez l’ordinateur et vérifiez.
Veuillez répondre avec toutes les informations nécessaires pour vous aider davantage.
Sur,
Les fichiers sont corrompus ou non. Ce que vous pensez de certains fichiers ne s’applique pas. Vous devez savoir avec certitude si les fichiers en question sont corrompus, et s’ils sont corrompus, quelle est la bonne façon de remplacer les versions corrompues par des versions bien connues. Casser votre système d’exploitation n’est pas une solution.
La devise d’un navigateur Web vous indique comment une application Web doit se comporter sur un ordinateur ou un appareil mobile. Chrome prétend avoir un manifeste, parmi d’autres navigateurs.
Salut,
Merci pour la réponse.
Mes excuses pour le retard de réponse.
Pouvez-vous s’il vous plaît confirmer, avez-vous suivi les étapes ci-dessus, si vous rencontrez toujours le problème, veuillez nous donner les résultats afin que nous puissions vous aider davantage.
Pour les problèmes de suppression de fichiers, essayez d’exécuter la réparation, suivez cet article sur
Résoudre les problèmes qui empêchent l’installation ou la suppression de programmes, et je vous encourage à suivre cet article sur
Diagnostiquer et réparer automatiquement les problèmes de fichiers et de dossiers Windows, et vérifiez si cela aide.
J’espère avoir de vos nouvelles bientôt.
Sur,