Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut,
J’ai récemment mis à jour mon matériel.
Avant j’avais :
TOUR : i5 3470
GPU : pilote graphique intégré
RAM : 2x DDR3 4 Go
SSD : 2 ssd 120 Go
Je suis passé à :
TOUR : Ryzen 5 2600
Processeur graphique : RX580 8 Go
RAM : 1x 16 Go ddr4
SSD : Samsung 970 Evo m.2 1 To
Programme principal : B450M A-Pro-Max
Puissance: 500w Saison
J’ai copié tout ce qui se trouvait sur mon ancien ssd sur mon nouveau ssd m.2 et j’ai créé une nouvelle partition avec 200 Go de Windows.
pendant une semaine je n’ai eu aucun problème, puis je suis parti en vacances pendant une semaine et à mon retour, certains de mes jeux ont commencé (Arma 3, Battle 4, Battle 1, Steep, GTA5, Unturned et Cuisine Royale) plantant à chaque fois elle les a joués.
J’ai pu les démarrer et jouer pendant environ 1 à 30 minutes, mais cela me renvoyait au hasard sur mon bureau sans erreur.
J’ai mis à jour tous mes pilotes et essayé de désinstaller mon ancien pilote graphique intégré Intel. (idk si cela a fonctionné, cela me montre qu’il existe toujours, mais lorsque j’essaie de le désinstaller, il ne peut pas car il est dit qu’il est déjà supprimé.)
Mon ordinateur a également planté plusieurs fois (Screen of Death). en voici un et j’en ai ajouté un autre à ce post :
“Code d’arrêt : KERNEL-SECURITY_CHECK_FAILURE”
Je n’ai rien fait et je ne sais pas vraiment, mais Arma 3 a échoué une fois après cela.
J’ai Bf4 et Bf1 sur la base et chaque fois que je veux y jouer sans plantage, je trouve que le lanceur de démarrage a un outil de réparation et je dois appuyer dessus, attendre qu’il ait réparé le jeu, mon ordinateur redémarre et joue jusqu’à ce que je redémarre mon ordinateur à nouveau. Après avoir redémarré l’ordinateur suivant, il plantera à nouveau.
Je ne sais pas vraiment si j’ai corrompu certains fichiers Windows du transfert vers mon nouveau ssd, ou s’il s’agit d’un pilote graphique Intel ou autre.
J’ai ce problème depuis 4 semaines maintenant et j’ai essayé tout ce que j’ai pu trouver sur les forums du jeu mais rien n’y fait.
(J’ai Windows 10 Professionnel)
Désolé pour mon mauvais anglais, je suis allemand mais aidez-moi s’il vous plaît (
Merci.
Salut MonsieurDéplaisant,
Je suis Paul, membre de la communauté Microsoft et expert Windows. J’espère pouvoir vous aider avec vos soucis.
Veuillez télécharger les fichiers minidump créés par Windows lorsque vous appuyez sur BSOD. Cela nous aidera à déterminer la cause du crash de l’ordinateur.
1. Ouvrez l’explorateur de fichiers Windows
2. Allez dans C:WindowsMinidump
3. Compressez ces fichiers
4. Téléchargez le fichier zip dans le Cloud (OneDrive, DropBox .. Srl.).
5. Ensuite, partagez le lien ici.
Merci.
Bonjour, merci pour votre réponse.
Voici le lien vers le .zip :
https://1drv.ms/u/s!Au8jcQaUvVoqglLO1wKwDoU9rljj?e=37kJdY
Bonjour MonsieurDéplaisant,
BEDaisy.sys et dxgkrnl.sys provoquent des erreurs BSOD.
BEDaisy.sys est un pilote anti-triche Battle Eye et dxgkrnl.sys est associé à un pilote Microsoft DirectX.
=> Essayez ces solutions pour l’erreur BEDaisy.sys.
1. Désinstallez et réinstallez BatllEye.
Accédez au dossier « BattlEye » dans votre répertoire de jeu et recherchez un fichier nommé « Uninstall_BattlEye. chauve souris “.
2. Ajoutez une exclusion dans Windows Defender au fichier/dossier BattlEye.
voir sur ce lien. https : //support.microsoft.com/en-ph/help/402848 …
=> Essayez ces solutions pour l’erreur dxgkrnl.sys.
1, exécutez l’outil de diagnostic DirectX.
Appuyez sur la touche Windows + R, puis tapez dxdiag et entrez.
2. Mettez à jour votre pilote graphique RX580
=> Vous pouvez également essayer des solutions générales pour les erreurs BSOD.
1. Installez la dernière mise à jour du BIOS et de Windows.
2. Mettez à jour les pilotes de votre appareil.
3. Utilisez le Vérificateur de fichiers système pour vérifier et corriger les fichiers système corrompus qui peuvent être à l’origine du problème. Voir le lien.
https : //support.microsoft.com/en-ph/help/402652 …
4. Utilisez la restauration du système pour restaurer votre Windows jusqu’à ce que le problème persiste.
Ouvrez Panneau de configuration> Système et sécurité> Système> Protection du système> Restauration du système et suivez les instructions à l’écran.
5. Réparer les mises à niveau.
Voir ce lien. https: //www.groovypost.com/howto/perform-repair …
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à me retourner vos questions et à me tenir au courant.
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