Nos utilisateurs se demandent 💬
Utilisez le micro externe sur mon ancien ordinateur portable et cela fonctionne parfaitement. Les pilotes sont à jour. Et je ne peux pas désactiver l’option d’amélioration audio. C’est extrêmement frustrant. S’il vous plaît aider
Vijay A. Verma
Salut SarojKTV
Je m’appelle Vijay, consultant indépendant. Je suis ici pour travailler avec vous sur ce problème.
Essayez ces options une par une et vérifiez après chaque option.
1. Exécutez Matériel et périphériques / Dépannage audio
Tapez Dépannage dans la zone de recherche de démarrage de Windows> Cliquez sur Dépannage>
A. Cliquez sur Matériel et périphériques> Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes
B. Cliquez sur Lecture audio> Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes
C. Audio enregistré> Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes
D. Parole> Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes
2. Le microphone n’est pas désactivé et est réglé par défaut
Tapez Audio dans Windows Start Offbox> Cliquez sur Son> Sous l’onglet Enregistrer, faites un clic droit sur un espace vide et sélectionnez, Afficher les appareils déconnectés et Afficher les appareils désactivés> Sélectionnez Microphone et cliquez sur Propriétés et assurez-vous que le microphone est activé> Vous pouvez également vérifier si le microphone que vous utilisez est défini par défaut.
3. Configurer un microphone
Tapez un microphone dans la zone Démarrer la recherche de Windows> Cliquez sur Configurer le microphone> Sélectionnez le type de microphone requis (pour les microphones internes, sélectionnez Autres)> Suivez les instructions à l’écran pour le configurer
4. Prendre des mesures liées au pilote audio
Touche Windows + X> Gestionnaire de périphériques> Contrôleurs audio, vidéo et jeu> Faites un clic droit sur l’entrée ci-dessous> Propriétés> Onglet Pilote>
A. Roll Back – Si un pilote Roll-back est activé, restaurez-le
B. Désinstaller – Désinstaller l’appareil et redémarrer pour le réinstaller automatiquement
Q. Téléchargez et réinstallez le pilote à partir du site Web du fabricant de l’ordinateur – Si vous en émettez, veuillez m’indiquer la marque et le modèle de votre ordinateur ?
(La source – https : //support.microsoft.com/en-us/help/402699 …)
S’il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire à cet égard. Je serai heureux de vous aider.