Nos utilisateurs se demandent 💬
Récemment, beaucoup sont tombés de mon ordinateur et, par conséquent, de nombreux BSOD avec différents codes d’erreur multiples. Les codes incluent : violation du chien de garde dpc, erreur irréversible et exception de thread système non traitée. L’utilisation du processeur à partir de l’opérateur d’installation du module Windows avant chaque plantage est toujours un pic important. Parfois, mon ordinateur ne se bloque pas sans accident, je ne peux ni ouvrir ni faire quoi que ce soit et je dois redémarrer mon ordinateur. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
J’exécute Windows 10 64 bits et aucune mise à jour n’est disponible
Salut LoganBatson, je m’appelle Andrew en tant que consultant indépendant. TiWorker est lié à Windows Update, vous verrez un pic de ressources utilisées lors de la recherche d’une mise à jour. Cela ne devrait cependant pas causer d’accident. Peut vérifier manuellement les mises à jour.
Le reste des erreurs que vous dites proviennent d’autres domaines du système, je soupçonne qu’elles sont liées. Suivez toutes ces étapes pour vous assurer que le système est sécurisé.
Dans la barre de recherche, tapez cmd.
Cliquez avec le bouton droit sur cmd.exe et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
Tapez SFC / scannow et appuyez sur la touche Entrée.
Entrez à nouveau l’invite de commande en tant qu’administrateur et exécutez :
dism.exe / en ligne / cleanup-image / startcomponentcleanup
dism.exe / en ligne / cleanup-image / scanhealth
dism.exe / en ligne / nettoyage d’images / réhabilitation de la santé
Je l’ai fait, mais j’ai toujours des blocages et des plantages. À la suite du SFC / scanow, mon ordinateur se bloque. Je pense que l’utilisation élevée du processeur pourrait provoquer des plantages. Ne serait-il pas possible que TiWorker déclenche un accident en raison de l’énorme pic d’utilisation du processeur qu’il provoque ? Ces plantages et blocages ne se sont produits qu’au cours des derniers jours, et il semble étrange de simplement planter avec un pic TiWorker dans l’utilisation du processeur