Téléchargez et installez le pilote d’écran tactile compatible HID

T

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour,

Il y a quelques mois, mon écran tactile HID a cessé de fonctionner et depuis lors, j’ai parcouru de nombreux chemins et visité de nombreux forums, des sites Web de fabricants sur mon produit ainsi que des entreprises qui fabriquent les pilotes / composants.

Les raisons en étaient le dépannage et la recherche d’une solution.

Dans Device Manager / Human Interface Devices / Touch Screen Driver, suivez les instructions pour désinstaller, redémarrer et réinstaller le pilote. J’ai cliqué pour désinstaller le pilote et à côté se trouvait une option “Supprimer le pilote / les fichiers, sans supprimer ce que je viens de faire, j’ai cliqué pour supprimer le pilote de Windows.

Tout ce que je veux faire, c’est télécharger et installer le pilote d’écran tactile HID et obtenir les fichiers associés pour réparer mon gâchis.

J’étais heureux de télécharger le pilote d’écran tactile NextWindow Voltron HID à partir des mises à jour du catalogue Windows et lorsque j’ai cliqué sur installer, j’ai reçu un avertissement de la sécurité Windows m’avertissant que cette action pourrait être nocive pour le système d’exploitation, je l’ai donc prise en charge.

Pourriez-vous s’il vous plaît me fournir la solution. Bien qu’il puisse sembler que j’ai déjà essayé toutes les solutions applicables, vous êtes les experts et non moi. Il y a une raison de dire : « Laissez le soin aux experts ! »

J’ai acheté l’ordinateur portable d’occasion avec Win 10 Pro installé.

Merci de votre attention sur ce sujet.

Réponse


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad