Nos utilisateurs se demandent 💬
Pendant des semaines, j’ai utilisé ce programme sans aucun problème sur mon ordinateur construit par Alienware.
Après avoir pris une pause de 2 jours de la machine, je suis revenu pour découvrir que tout fonctionnait sauf ce client. Il serait “ouvert” mais ne me montrerait pas de fenêtre à utiliser et à connecter au serveur de mes amis.
J’ai essayé de le réinstaller plusieurs fois. Le dépannage n’aide pas. Et d’après ce que j’ai trouvé, personne d’autre ne semble avoir cette question particulière. J’ai un programme de protection Norton 360 que j’ai installé depuis et il ne lit aucun problème/fichier infecté.
J’ai installé toutes les mises à jour Windows pour Windows 8.
Quelqu’un d’autre s’est-il posé cette question ? Ou ai-je une spéculation possible sur ce que je fais/ne fais pas ?
Nous apprécions toutes les réponses.
Un utilisateur
Salut Josh,
Merci d’avoir posté votre question sur la communauté Microsoft.
Selon le rapport, vous rencontrez un problème lors de l’ouverture de TeamSpeak Client 3.
Je vous suggère de suivre et de vérifier les méthodes indiquées ci-dessous.
Méthode 1 : faire un démarrage propre.
En mettant votre système dans un état de démarrage minimal, il est possible d’identifier si des applications ou des démarrages tiers sont à l’origine du problème. Vérifiez ce problème dans des conditions de démarrage minimal.
Voir : Comment faire un démarrage en mode minimal sous Windows
http://support.microsoft.com/kb/929135
Noter:
Après l’étape de dépannage du démarrage en mode minimal, suivez la section « Comment réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre normalement après un dépannage avec un démarrage en mode minimal » dans le lien fourni pour restaurer votre ordinateur en mode de démarrage normal.
Si le problème persiste, essayez la méthode 2.
Méthode 2
Je vous conseillerais de désinstaller et de réinstaller Team en mode de compatibilité et de voir si cela vous aide.
Suivez ces étapes pour installer les pilotes en mode de compatibilité et vérifiez si cela vous aide.
a) Téléchargez l’équipe sur le site Web du fabricant.
b) Faites un clic droit sur le jeu et cliquez sur ‘Propriétés’.
c) Cliquez sur le ‘compatibilité’ onglet et cochez la case
‘Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour’ et sélectionnez le système d’exploitation Windows 7 dans la liste déroulante.
d) Cliquez sur ‘Appliquer’ et cliquez ‘D’accord’ et exécutez le fichier pour l’installer.
J’espère que ces informations vous seront utiles et faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire. Nous serons heureux de vous aider.
JoshPound
J’ai trouvé une solution à mon problème mais merci pour la même chose.
Grâce à d’autres recherches sur le problème, j’ai découvert qu’il s’agissait d’un problème avec les fichiers de configuration. % Appdata% entré à la recherche de “mon ordinateur” pour trouver le bon fichier. Ensuite, j’ai copié le dossier intitulé TeamSpeak 3 .. J’ai supprimé l’original et utilisé le dossier copié. Je ne suis pas sûr sur ordinateur de comprendre pourquoi une version copiée a fonctionné et non la version originale .. mais je peux dire que cela a fonctionné.
Je peux continuer à discuter avec mes amis en ligne via le client TeamSpeak.
Josh
Un utilisateur
Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu résoudre ce problème vous-même. Nous apprécions vos efforts pour travailler sur cette question.
N’hésitez pas à répondre au cas où vous auriez d’autres problèmes avec Windows à l’avenir. Nous serons heureux de vous aider.